Contrôle des avis
3 403 résultats
Avis publié : 24 mars 2016

Ayant réservé mon voyage sans vérifié les commentaires, mais après vérification des commentaires je pensais annuler notre voyage, mais les commentaires ne sont pas représentatifs du tout. Nous avons fait un très beau voyage, personnel souriant, attentionné, bonne nourriture, propreté, très beau lobby, mais n'est pas mis à contribution, pourtant il y aurait tant de possibilité. Il n'y a pas de plage à l'hôtel, mais la navette disponible toute la journée ça prend environ 8 minutes avec espace réservée et resto. Animaux, cénote, tranquille endroit idéal pour du repos.

Astuce pour la chambre : 2e étage, moins humide, section 600 pour nous,c'était bien situé
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2016

Si vous aimez la végétation les animaux et relaxer je vous recommande fortement cet endroit un peu vieillot mais propre. La nourriture est très bonne et le personnel très attentionné. Pas de plage directement sur le site mais à peine 10 minutes d'autobus vous etes rendu sur la beach playa et la encore nous avons nos chaises de réservée pour l'hotel et une petit bar . J'ai beaucoup apprécier mon séjour. il y a même une cenote sur le site ou il est possible de faire de l'apnée ou du kayak et environ à 10 mts à pied de l'hotel vous pouvez marcher et aller dans d'aure cenote très beau à voir.

Astuce pour la chambre : ne pas réserver ou il y a les oiseaux beaucoup trop bruyant.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2016 par mobile

A éviter , tout ce que vous pouvez lire de négatif sur cette hôtel est véridique et le dir général va tentez de s'excuser avec des messages préfabriqués !

Ils vont tentez de vous soutirez de l'argent et ils vous font signé des Bills avec des montants pour les Resto et drinks meme si c'est un tout inclus !

L'agent de voyage intérieur attitré à air canada est mexicain et il ne prend pas soins de nous il nous dis qu'il va tenté de résoudre les problèmes mais ne fais rien ...
Il est sans inutile

Le bar de la piscine ferme à 5 hrs et n'arrivez pas à 4h30 car il vous dira que c'est fermé !

Même chose pour les Restos , il nous mettre à la porte une demi heure d'avance pour être sur qu'à l'heure de la fermeture ils sont parti!

De toute évidence les employés ne sont pas bien traité et il n'aime pas travailler dans ce resort .. À part les singes la sympathie n'est pas au rendez vous meme les crocodiles sont plus souriant !!

Ha oui ! Oubliez la plage il faut marcher 10-15 minute pour allez à la plage d'un autre resort mais apporter vos kodiac pour traverser le chemin qui mène à la plage a cause des roches et des vidange et de la vitre par terre ..

Cela a l'air invraisemblable mais vrais et le pire est que j'en passe ...

Pour ceux qui veulent y demeurer 7 nuits

oubliez le projet!

Mais pour ceux qui veulent simplement y dormir car vous avez le gout de l'aventure comme nous avons fait

Cozumel 2 jours
Chichen itza
Tulum
Akumal
Punta morales ( surf)

Le bel air est peut être un option mais ne paye pas trop cher car ce ne vaux pas cher
Mais c'est quand même cher pour ne pas y être !

Vous voulez Y allez quand même à cause de son site intitulé animal Park

Conseil: allez au zoo....

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2016

Nous arrivons de passer une semaine à cette hôtel avec notre garçon de 4 ans et nous n'avons pas été déçu. Pour un hôtel 3 étoiles et demi c'est très bien. Si vous recherchez la tranquillité c'est l'endroit. Vous entendez des oiseaux en vous réveillant le matin et les chambres sont plus éloignées sur le site donc vous ne serez jamais dérangé par le bruit. Si par contre vous voulez faire de la plage ce n'est pas l'idéal. Il n'y a pas de plage sur le site même et la plage voisine ou on peut aller n'est pas fantastique. Il y a beaucoup de vagues et d'algues sur le sable à ce temps ci de l'année. Personnellement ce n'était pas un problème car la plage m'importait peu. La piscine est très grande et bien aménagée avec son bar et il y a des lits sur le bord de l'eau pour relaxer. Mon garçon a aimé les jeux d'eaux sur le site et surtout les petites voiturettes de golf qui nous amènent d'une place à l'autre sur le site. Mon coup de coeur a été notre journée à Playa del carmen. Vous pouvez prendre l'autobus pour 7 pesos jusqu'à Playa Del carmen et aller faire les magasins sur la 5e avenue qui borde la plage. Cette plage est publique mais plus bruyante. La nourriture de l'hôtel était bien mais sans plus. Le personnel est très sympathique mais pas très pressé. Je vous recommande cet hôtel si vous voulez relaxer.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2016 par mobile

Chambre insalubre les animaux son enfermer dans de mini enclot aucun serviste pas de plage de sable nous avon u aucun plesir durant notre sejour a cette hotel nous avon meme ete oublier par le serveur du restaurent !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple