“A découvrir”

N° 4 sur 4 Hôtels à Xpu-Ha
sancerre
“A découvrir”
Avis écrit le 7 février 2007

nous sommes rentrés le 05/02/07(c'est tout frais)et nous sommes enchantés de notre séjour à tout point de vue.Hotel conseillé aux amoureux de la nature et du repos.Les chambres près du lobby sont peut-^etre un peu bruyantes(j'étais jaguar) mais j'étais aussi au niveau supérieur! En tout cas celà ne m'a pas vraiment génée.Il faut dire que j'étais allée y faire un tour l'année dernière à la meme époque alors qu'il était encore fermé suite à vilma et autres soucis et qu'au vu des événements meme si il n'y a qu'un tiers des chambres disponibles et une partie de la crique fermée(pour l'instant)ils ont fait vraiment fait du bon boulot!
Nous ne parlerons pas du personnel super sympa et auquel nous devons en partie un séjour très réussi.

• a aimé — le fait qu'il soit en pleine jungle avec toutes les commodités et un environnement magnifique
  • n'a pas aimé — à vrai dire je ne sais pas.Rien.Je voyage souvent en hotel 5* et franchement ce serait des broutilles
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
saint leu la foret
Avis écrit le 22 janvier 2007

de retour d'une semaine dans cet hotel qui respect le contexte .Tres reposant ( a eviter les chambres prés du loby , car pret de la route ).Le complexe a toujours des traces de l'ouragan de 2005 , mais en fait la partie non remise en etat est fermé au public et le paysage de l'ensemble n'en souffre pas.La partie Piscine et restaurant est eloigné des chambres et pour les rejoindre si vous etes contre 10 minutes de marche il y a des navette de troley electrique. Beaucoup d'animeaux dans le parck de l'hotel et meme une visiste guider mais seulement en anglais ou espagnole. Le personnel est extrement aimable, serviable et sympathique. Si vous etes comme moi un habitué des hotel 5* formule tout inclus , vous serait decu par le buffet du dejeuner ( du certainenement au petit nombre de chambre ) le choix de plat est limite et repetitif ( plutot d'un niveau 3* )mais le soir il est sertir 2 types de menu bien servis (restaurant italien et mexicain ) .c'est un hotel a recommander a ceux qui souhaitent du calme dans un cadre naturel avec un confort et service et trés bon niveau.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
avalon, n.j.
Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vacances excellentes !!!! Nous étions un peu inquiet par rapport aux critiques que nous avions lues.
Nous étions partis en vacances en nous disant que ce ne serait pas parfait, mais ça l’a été. Le complexe est magnifique.
Le personnel est le meilleur qu’on ait connu et nous voyageons pas mal. Mara, Edair, Jonathon, Renufalo et le reste de l’équipe nous ont donné l’impression d’être réellement bienvenus et à l’écoute de nos moindres désirs.
Nous étions partis avec toute la famille. Les âges allaient de 2 à 75 ans, y compris 3 adolescents. Il y avait de quoi satisfaire tout le monde.
Il faut faire l’Eco Tour proposé par le complexe. Surtout, ne manquez pas Xel-Ha et Xcaret. Super. Les enfants ont adoré les animaux présents et les lézards qui courraient ici et là.

Les chambres sont belles et se trouvent à l’écart (bungalows).
Nous avons très bien mangé avec une préférence pour le restaurant mexicain. Les buffets étaient fantastiques. Tout était frais et propre.
Nous y retournerions demain si nous pouvions, tellement c’était super.
Ce n’est pas un grand complexe tape-à-l’œil tout bétonné. C’est un club très reposant, genre cachette dans la jungle. Superbe.

Canada
Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés en vacances à 4 en famille pendant deux semaines l’année dernière en janvier.
Je suis très déçu d’entendre que cet hôtel pourrait ne plus jamais être le même qu’auparavant.
Je suis agent de voyage et cet hôtel était le meilleur dans lequel je sois jamais allé. Mieux que le RIU et DREAMS !
J’espère que le Xpu-Ha Palace fait ce qu’il peut pour redevenir comme il était avant. Lorsque l’hôtel avait été construit, ils avaient fait le maximum pour qu’il soit incomparable.
Je serais triste s’il ne pouvait plus être pareil. Il nous manquera !!!
Je vais garder un œil sur lui cependant… en espérant qu’il redevienne comme au début… une fabuleuse propriété !

Voir également ces hébergements à Xpu-Ha ou ses environs
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 18 sur 95 à Tulum
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 79 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Établissement : Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 265, Xpu-Ha 77710, Mexique (Anciennement Xpu-Ha Palace)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Xpu-Ha
N°4 des hôtels Spa à Xpu-Ha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Xpuha
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Mexique - Xpu-Ha