“Excellent”

Dolphin Research Center and Florida Keys Tour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants
Avis publié : 2 janvier 2014

Un endroit très intéressant, surtout avec des enfants. Ambiance sympa, on voit les dauphin de très prés et les spectacles sont très bons. Personnellement, j'ai préféré cela au spectacle de dauphins de Sea World, bien rodé mais impersonnel et "mécanique".
Bon,il y a un peu trop d'options payantes(toucher un dauphin, peindre avec un dauphin, nager avec...) mais c'est un site très sympa.

Écrire un avisAvis (2 204)

Avis publié : 2 novembre 2013

Visite en famille (2 adultes et enfants 13 et a10 ans) en octobre 2013. L'entrée seule permet déjà d'approcher de près les dauphins, d'assister aux quelques (peu) démonstration. Nous avions réservés le dolphin deep (129dollars par personne). Nous étions un peu déçu car il faut savoir qu'il faut partager la passerelle , donc les 20 minutes,avec d'autres personnes si vous n'êtes pas un groupe de 8 personnes ! Nous avons partagés l'activité avec une autre famille, ce Qui signifie, que vous avez un contact avec le dauphin peut être que 5 mn sur les 20 - entre les a/r pour changer de place avec l'autre famille, le retour du dauphin chez son moniteur, et les tours ou sauts dans l'eau. Sur un groupe il faut au minimum qu'une personne parle l'anglais. Je pense que cette activité n'apporte pas beaucoup plus que celle où l'on est simplement assis que une passerelle et très nettement moins chère. Sinon personnel sympa comme partout aux USA mais pas si dispo que cela.

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Certains pourraient trouver que le DRC est un peu cher mais tout l'argent est utilisé pour la recherche et le bien des dauphins.
Pédagogie, spectacle et meme interactions avec les dauphins tout y est. On apprend beaucoup de choses en s'amusant!

Avis publié : 10 mai 2013

C'est cher... mais c'est vraiment une très belle expérience! L'accueil est excellent, le cadre agréable et on peut y passer le temps que l'on veut. Pour les enfants, c'est bien de profiter des rencontres avec les dauphins, c'est unique.

Avis publié : 26 juillet 2012

Un moment magique pour petits et grands .Les programmes représentent un certain budget pour une famille mais cela vaut vraiment la peine.Nous avons fait le 'dolphin dip' (119 dollars par personne , seule ma fille de 4 ans n'a pas paye car consideree cimme 'hipster' , c.a.d , portee sur la hanche (hip) des parents )avec mon mari et mes enfants de4 et 8 ans et c'était vraiment très chouette, les enfants étaient émerveillés de voir a quel point les dauphins sont communicatifs et très réactifs lors des sessions avec les visiteurs. Ce programme est très sympa, immergés sur une plateforme jusqu'à la taille, on apprend qq signaux, caresse les dauphins, les fait jouer...ne manque que la nage tire par la nageoire dorsale qui fait partie du programme supérieur (dolphin encounter) et qui ducoup coûte 80 dollars de plus / personne...à noter la grande gentillesse de tout le personnel croise ce jour la , particulièrement Rita , à l'accueil, qui prend le temps de tour expliquer très clairement.Bref, à refaire sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Research Center ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Dolphin Research Center ?