Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Superbe chalet, très propre, parfait pour 2 couples. Tout équipé question cuisine, pas besoin d'apporter les kits à fondu ou raquellette. Les proprios sont super gentils et aidant. Le seul hic, s'il neige, c'est difficile de sortir la voiture du chalet!!! On répète à l'automne!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Nous avons pris la cabane dans les arbres "le colibri": un bonheur !!! Les cabanes sont magnifiques et super bien équipées (plaques chauffantes pour cuisiner, cafetière, couverts, casseroles, passoires, barbecue...). Il y a même un poêle à bois pour se rechaufer en cas de nuit fraîche.
Pleins d'activités sont accessibles en fonction des saisons (ski de fond, patin à glace et hockey sur les lacs l'hiver, kayak l'été) en plus du spa et du sauna. Le tout étant compris dans le prix de la chambre. De plus, le domaine est magnifique et le gérant adorable.
Prévoir de quoi petit déjeuner et dîner à l'avance.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Après les visites de Montréal, Ottawa, Toronto... Nous avons été ravis d'atterrir dans un véritable chalet en pleine nature. Propre, spacieux, tout équipé avec des kayaks à disposition pour naviguer sur petit lac privé face au chalet. Les enfants étaient au paradis. Après baignade et pédalo petit feu de camp pour brûler des chamalows et papoter auprès du feu. Venir avec vos provisions le premier supermarché se trouve à une vingtaine de minutes. Seul inconvénient : la nature moustiques mouches et autres petites bêtes mais juste en extérieur... Mais ce petit coin de quiétude le vaut bien !!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2016

Nous avons passé un court séjour d'une nuit dans l'auberge. L'endoit est très rustique et fait vraiment "cabane au Canada". Tout est en bois avec foyer et salle à dîner. Nous sommes acceuillis par le proprio, Français sympathique mais peu conciliant (mauvaise expérience personnelle). La chambre, bien que petite, était très propre incluant la chambre de bain, elle aussi très petite.

La route pour s'y rendre est assez dangereuse, Faites très attention aux chevreuils et autres animaux. Nous avons croisé un chevreuil et un renard, sans compter l'énorme raton-laveur que nous avons évité de très peu

Le petit dejeuner était très bon et copieux. Malheureusement, je crois que le prix d'une chambre dans cet établissement est un peu élevé compte tenu de la localisation du site et des commodités.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

Merci de cet accueil sympathique. Après une courte appréhension de croiser un ours nous avons passé un superbe séjour dans la cabane dans les arbres. A réitérer au plus vite
Ne pas oublier les emplettes ou la Reservation du restaurant qui n'est pas toujours disponible bien que très serviable

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille