“Féérique et inoubliable” 5 5 étoiles

St-Antoine
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Féérique et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un endroit vraiment extraordinaire.Rien de comparable. Professionnalisme au plus haut point.On m'a appris a conduire mon propre attelage de chiens. Je ne croyais pas en être capable. La formation a été vraiment complète avant le départ. Les chiens sont super gentils, affectueux et magnifique. Le site est féérique et enchanteur. C'est accueillant et les guides sont professionnels et a l'écoute.On ressent de la passion de la part de l'équipe qui nous ont accueilli.
J'y retournerai sans hésitation l'hiver prochain, en combinant la raquette ou motoneige, ainsi qu'un spa détente. Et pourquoi pas une nuit dans le tipi.....
A découvrir absolument.
De plus, c'est tout près du magnifique village de Saint-Sauveur-Des-Monts.
Que demander de plus?
Merci pour cette magnifique journée.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Laurel Aventure Nature Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Laurel Aventure Nature Day Trips ? Partagez vos expériences !