“Excellent ”

Corleone
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Peyrins
Cuisines : Pizza
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Les pizzas du Corleone sont excellentes. Nous avons l habitude de nous servir dans cette pizzeria. Le personnel est très sympa mais victimes de leur succès il ne vaut mieux pas y aller pour manger sur place car temps d attente est vraiment très long! En tout cas elles valent le coup de les goûter !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très bonnes et très copieuses pizzas.
La terrasse est un plus. Même au bord de la route ça reste sympa.

Avis publié : 6 juillet 2017

Les pizzas sont excellente, la pâte n'est ni trop fine ni trop épaisse et apporte vraiment quelque chose de particulier.
Celle à la raviole et au saumon est vraiment bonne. Je pense qu'il s'agit d'une des meilleurs pizzeria de la Drôme des collines.

Avis publié : 21 juin 2017

Nous avons opté pour cette pizzéria car nous cherchions une pizzéria qui sert tard un Dimanche soir.

Les pizzas sont très bonnes et bien garnies.
La serveuse a été très sympathique.

Toutefois, nous avons trouvé le prix un peu excessif pour une pizza. Aucune pizza en dessous de 11€, même pour les plus classiques.
Il est possible de prendre une moitié d'une saveur et une autre moitié d'une autre.

Un petit inconvénient est la localisation : à côté de la route principale de Peyrins.
Heureusement, ce village n'a pas trop de circulation.

En bref, nous avons passé un bon moment en famille dans ce lieu.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Nouvelle pizzeria à pont de l'isère. Endroit sympa et tendance. Pizza bonne mais pour moi trop de bord ,mais dans l ensemble assez bien garnis. A essayer plusieurs fois.

Les voyageurs ayant consulté Corleone ont aussi consulté

Chatuzange-le-Goubet, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Corleone ?