Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (439)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
439 résultats
Note attribuée
130
152
82
36
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
130
152
82
36
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 439
Avis publié : 30 juin 2015

Hôtel très bien situé juste à coté de la gare. Très bon accueil, souriant et professionnel. Chambres de taille plus que correcte, propreté impeccable, bone literie, très bon rapport qualité prix.
Pour le repas du soir pris dans le resto de l'hôtel, là c'est plus mitigé. Toujours notre groupe de 14. On nous signale que vue l'heure nous aurons un choix limité, pas de problème, le menu nous convient et le prix est très raisonnable. Ce que nous avons mangé était bon et fait maison, seuls les desserts étaient vraiment un cran en dessous avec notamment des profiteroles dont la crème avait tournée. Plusieurs desserts n'ont pas été finis. Le plus énervant a été les boissons. Il a fallu faire revenir la serveuse après la prise de commande des plats pour commander les boissons, deux collègues étaient sorti fumer, en rentrant ils commandent leurs boissons qui arrivent presque immédiatement, et nous nous attendons, nous attendons.... Un peu excédé, je vais voir la responsable du resto qui me répond qu'elle allait envoyer quelqu'un prendre la commande (déjà prise 20 min plus tôt). Finalement nos boissons sont arrivées au milieu du repas (juste des bières, donc rien de bien compliqué). Cette dame qui a été très désagréable semble surtout spécialisé dans le remuage d'air. C'est dommage car les serveurs (débutants ?) étaient plein de bonne volonté, et le reste du personnel de l'hôtel était très sympathique.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Fripouille69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachael B, Front Office Manager de Best Western Crewe Arms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachael B, Front Office Manager de Best Western Crewe Arms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachael B, Front Office Manager de Best Western Crewe Arms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachael B, Front Office Manager de Best Western Crewe Arms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis