“une halte tres agreable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sommervieu.
La Ferme de l'Eglise
harnes
“une halte tres agreable”
Avis écrit le 24 août 2012

l accueil par christophe a ete tres agreable dans un endroit plein de charmes, les chambres sont tres spacieuse et bien disposées. ludivine est une maitresse de maison ageable. le lieux est tres propre avec une vrai salle de bain et un toilette bien separé de la salle de bain. notre chien a ete tres bien accueilli. endroit tres calme. le petit dejeuner a ete tres copieux et tres bon, l hotesse de maison ludivine reste avec nous et a la conversation facile. une etape qui restera pour nous un tres bon moment et y retournerons certainement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Ferme de l'Eglise ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Eglise

Établissement : La Ferme de l'Eglise
Adresse: 4 rue de l Eglise, 14400 Sommervieu, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sommervieu
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sommervieu
dans une batisse du début XVIIeme typique du Bessin, nous vous proposons quatre chambres d'hôtes spacieuses,calme et confortables avec salle de détente, cuisine et térrasse à disposition ainsi qu'un parking et jardin. Il nous sera agréable de vous renseigner et vous guider pour vous permettre de ddécouvrir notre belle et diversifiée région de Basse Normandie chargée d'histoire dont "La tapisserie de Bayeux et les plages du Débarquement" ... plus   moins