“Tout simplement super !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Audrey C
Grenoble, France
“Tout simplement super !”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

C'était la première fois que nous nous rendions, mon compagnon et moi, dans le sud de l'Ardèche. L'endroit avait l'air approprié pour un séjour calme et apaisant. Et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire !

Nous avons été accueillis par la propriétaire des lieux et ses enfants avec grande gentillesse. La maison est superbe, l'endroit est bien exposé et rempli de soleil (quelle chance !) grâce à une magnifique terrasse sur laquelle prendre son petit déjeuner !

Les petit-déjeuners compris dans le prix sont particulièrement bons et copieux. Ils permettent également d'apprécier la culture locale car Edith se fournit soit dans son propre jardin, soit auprès de producteurs du coin.

La chambre est tout a fait atypique avec une jolie voûte en pierre au dessus du lit. L'endroit est très propre est confortable. Et la literie est un pur bonheur !!

Edith est extrêmement gentille et arrangeante. De plus, elle est cuisinière, et pas des moindres ! Elle a acceptée de préparer un très bon repas totalement sur mesure pour l'anniversaire de mon conjoint, un vrai régal..

Concernant la localisation de la chambre, elle est parfaite pour un séjour en toute tranquillité et pour découvrir les beautés de l'Ardèche méridionale. Le coin est superbe ! Il y a de très beaux endroits où faire des balades, au milieu des vignes et des oliviers.

Le + : Le café du village fait des bons plats TRÈS copieux, et le propriétaire est très gentil !

Bref, ce fut un réel plaisir ! Merci pour tout !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
benharlin
Strasbourg, France
“Le top de la tranquilité”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

C'est vraiment un coin sympa et calme, et les propriétaires des lieux sont vraiment gentils et attentionnés, de plus les petits déjeuners sont à tomber par terre tellement c'est bon :)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer