“Charmant Séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PARRIE T
“Charmant Séjour”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour fabuleux dans cette chambre. Ce fut le point de chute idéal pour notre escapade en Ardèche. La localisation est calme et éloignée des zones touristiques, idéal pour se reposer en toute quiétude. Edith et Eric sont très accueillant et de bon conseil quant aux points d'intérêts locaux. Mention spéciale au petit-déjeuner composé de produits frais et locaux!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le confort général dont le copieux petit déjeuner
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Justine M
“Chambre agréable ”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé trois nuits dans cette chambre. Celle ci était très agréable bien que peut être pas assez lumineuse la journée et bien trop le matin (la pose d'un rideau plus opaque devant la porte vitrée serait la bienvenue). Cela dit, la literie était parfaite, et la salle de douche et les WC dans la chambre donnent un charme supplémentaire à celle-ci. Malgré une terrasse très agréable où était servi un petit déjeuner copieu et excellent, les extérieurs n'étaient pas exceptionnels.
Pour visiter l'Ardèche méridionale, cette chambre et cependant parfaitement placée et offre le confort nécessaire pour profiter pleinement de son séjour.

Date du séjour : juillet 2016
Audrey C
Grenoble, France
“Tout simplement super !”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

C'était la première fois que nous nous rendions, mon compagnon et moi, dans le sud de l'Ardèche. L'endroit avait l'air approprié pour un séjour calme et apaisant. Et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire !

Nous avons été accueillis par la propriétaire des lieux et ses enfants avec grande gentillesse. La maison est superbe, l'endroit est bien exposé et rempli de soleil (quelle chance !) grâce à une magnifique terrasse sur laquelle prendre son petit déjeuner !

Les petit-déjeuners compris dans le prix sont particulièrement bons et copieux. Ils permettent également d'apprécier la culture locale car Edith se fournit soit dans son propre jardin, soit auprès de producteurs du coin.

La chambre est tout a fait atypique avec une jolie voûte en pierre au dessus du lit. L'endroit est très propre est confortable. Et la literie est un pur bonheur !!

Edith est extrêmement gentille et arrangeante. De plus, elle est cuisinière, et pas des moindres ! Elle a acceptée de préparer un très bon repas totalement sur mesure pour l'anniversaire de mon conjoint, un vrai régal..

Concernant la localisation de la chambre, elle est parfaite pour un séjour en toute tranquillité et pour découvrir les beautés de l'Ardèche méridionale. Le coin est superbe ! Il y a de très beaux endroits où faire des balades, au milieu des vignes et des oliviers.

Le + : Le café du village fait des bons plats TRÈS copieux, et le propriétaire est très gentil !

Bref, ce fut un réel plaisir ! Merci pour tout !

Date du séjour : novembre 2015
Benjamin...
Strasbourg, France
“Le top de la tranquilité”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

C'est vraiment un coin sympa et calme, et les propriétaires des lieux sont vraiment gentils et attentionnés, de plus les petits déjeuners sont à tomber par terre tellement c'est bon :)

Date du séjour : août 2015
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer