“Emplacement sensationnel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
notts
“Emplacement sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu inquiet, après avoir réservé, en lisant d'autres commentaires de gens, mais nous avons eu un séjour fantastique.

L'hôtel est absolument charmant et il a un emplacement des plus sensationnels. Oui, c'est un immeuble moderne, mais tous les hôtels du pays n'ont pas l'obligation de ressembler à une copie de Mansion style Tudor.

Les chambres étaient grandes et belles avec des lits très grands et confortables. Les murs sont un peu fins, mais c'est un hôtel et pas une résidence privée.

Nous étions au rez-de-chaussée, ce qu'une personne précédentes a gentiment appelé le sous-sol, qui a quand même une jolie vue sur le parcours de golf.

Le personnel est très aimable et serviable tout le temps. Le petit déjeuner était charmant et si les gens voulaient bien se détendre et attendre un peu, ils ne seraient pas si stressés, après tout, tous les produits sont frais c'est une salle à manger très bien.

Nous n'avons pas mangé au restaurant donc on ne peut rien dire, mais essayez le Stamford Bridge Inn à Barrow, le repas y est bon.

Globalement, je pense que l'hôtel est très bien et je reviendrais certainement, et je le recommanderais à tous mes amis.

Le seul problème que nous avions était la quantité de gens supérieurs et grossiers, qui y séjournait. Manifestement, juste parce que c'est un endroit très exclusif, ils pensent qu'ils peuvent se plaindre à propos de tout pour paraître eux-mêmes plus importants qu'ils ne le sont, sans jamais dire s'il vous plait ou merci à personne.

Voir également ces hébergements à Tarporley ou ses environs
Rookery Hall Hotel & Spa
Rookery Hall Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Nantwich
4.5 5 étoiles 1 641 avis
Willington Hall Hotel
Willington Hall Hotel
N° 2 sur 5 à Tarporley
Macdonald Hill Valley Hotel, Golf & Spa
Macdonald Hill Valley Hotel, Gol...
N° 1 sur 1 à Whitchurch
Doubletree by Hilton Chester
Doubletree by Hilton Chester
N° 13 sur 45 à Chester
4.0 5 étoiles 2 418 avis

Vous connaissez Macdonald Portal Hotel, Golf and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Portal Hotel, Golf and Spa

Établissement : Macdonald Portal Hotel, Golf and Spa
Adresse: Cobblers Cross Lane, Tarporley CW6 0DJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cheshire > Tarporley
N° 4 sur 5 Hôtels à Tarporley
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Portal Hotel, Golf and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, HotelTravel.com, Ebookers, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Portal Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Portal Hotel, Golf Hotel Tarporley
Macdonald Portal Tarporley