“Dejeuner au paradis!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Quel bonheur de dejeuner dans un endroit pareil !! Vue extraordinaire, acceuil tres sympathique , plats de qualité , dessert excellent.....

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Très bel endroit au calme, ce restaurant est magique
Serveurs sympa, plats délicieux (un peu chers) mais j'y retourne chaque année avec grand plaisir

Avis publié : 5 juillet 2018

Petite promenade en bateau vers GIROLATA.
Le mousse nous conseille de nous restaurer au Bel OMBRA.
La serveuse nous propose des plats non mentionnés à la carte.
Un minuscule bout de st PIERRE accompagné d'un noix de purée de patate douce pour la modique somme de 24.50 €, certe le plat est bon mais vraiment plus que léger pour un plat chaud (limite un amuse bouche)
Ensuite elle propose un café gourmand, très bon , bien présenté, mais bon 14.50€ , ça fait encore mal.
Un point positif, le menu enfant à 10 €, copieux est bon. Du coup avec mes deux petites qui ne mangent pas beaucoup, j'ai pu remplir mon estomac!
La note est un peu salée pour deux bières, 2 plats chauds rikiki (en quantité), deux dessert et deux menu enfant (107€).

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Bonjour
Vu agréable dans la baie de Girolata.
Très bonne table .. rien n’a dire sur les plats ..hummmmmmmmm

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

La vue à couper le souffle, la table soignée, l excellent repas, le personnel sympathique et efficace. Tout y était! Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Le Bel Ombra ont aussi consulté

Girolata, Corse-du-Sud
Girolata, Corse-du-Sud

Osani, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bel Ombra ?