“Qualité, beauté et service.....”
Avis sur Le Bon Espoir

Le Bon Espoir
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Girolata
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Très très bonne surprise pour ce restaurant touristique du village de Girolata, pour commencer un accueil du personnel plus que remarquable, une belle vue en terrasse sur le petit port, et surtout le contenu de l'assiette. Rouget, Rissoto aux gambas, croustillant de saint pierre, Carppacio de thon.
Un très bon café gourmand. Une adresse a recommander et à encourager. bravo aux personnel.

208212 avis sur 241

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Rarement vu une aussi bonne table sur une étape. En général, c'est plutôt attrape touriste. Ici bien au contraire, tout est fait pour vous charmer et exciter tant vos papilles que vos yeux. On avance de surprise en surprise, depuis la soupe de poissons, en passant par le steak de thon jusqu'au dessert. Une note +++ pour la présentation. Le service est très agréable et rapide. Bref, improbable !

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un menu gastronomique de qualité. Nous avons mangé des langoustes grilles: excellent ! Présentation avant, nous les avons choisi. Le vin de bonne qualité aussi. Le coût important.... par rapport à la qualité.Très contents de notre soirée.

Avis publié : 2 août 2014

Le restaurant est situé en haut de la plage de Girolata.
Il a la meilleure vue sur toute la baie.
Un service de qualité, avec une bonne humeur.
Une carte sympa, avec un plat du jour excellent.
Le jour où nous y étions : brochette de poulet au lait de coco et cacahuètes.
Excellent.
Attention, si vous arrivez par bateau, pensez à réserver avant, car le téléphone ne passe pas partout sur cette très belle côte.

Avis publié : 20 juillet 2014

Rien à dire pour ce restaurant haut perché...qui n'a rien à envier aux plus grands!jamais nous ne nous serions attendus à une telle qualité sur cet arrêt touristique.
Accueil parfait et plats succulents...n'hésitez pas!
Le menu entrée-plat-dessert est à 22€...22€ de bonheur pour les papilles...les plats sont autour des 20€ et les desserts dans les 9/10€ de mémoire...donc très bon rapport qualité/prix!

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Espoir ont aussi consulté

Girolata, Corse-du-Sud
Calvi, Haute-Corse

Girolata, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bon Espoir ?