Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Check out proprement scandaleux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton East Midlands Airport
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 juillet 2013

Faire payer deux fois le séjour et malgré cela être considéré comme des voleurs parce que leur système de paiement par carte bancaire était déficient est un scandale. Le personnel n'a rien voulu entendre et a même retenu la carte d'identité de mon collègue malgré les preuves apportées du bon paiement (relevé bancaire) du séjour.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Stephane A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 760)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 1 760

Avis publié : 8 mars 2013

Je suis passé dans cet hotel la 1er fois il y a 15 ans, riens n'a changé depuis...
C'est vieux, ca sent le vieux!
La chambre manque d'éclairage. La déco, absente de la chambre que j'occupais. le lit était correct dans les années 90, les standarts dans cette catégorie ont évolué depuis.
La télécommande de la TV ne fonctionnait pas correctement.
Le WiFi est hors de prix, la température de la douche fluctuante, seul le petit déjeuner est dans la moyenne, pas par la variété, mais par l'excellent omelette que l'on m'a préparé.
Proche de l'aéroport, cela peut être pratique pour certains.

Je ne recomande pas, il y a beaucoup mieux à 500 metres.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci P F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2012

Nous étions venu passer une nuit en famille avant de prendre l'avion et nous n'y retournerons plus.
En fait d'une chambre avec un lit double nous avons des lits jumeaux. Les draps étaient troués (des trous assez grands pour y passer un pied ou une main). La chambre sentait le tabac froid ce qui est des plus désagréable. Mes chaussettes blanches étaient noires au bout d'une heure. Les traces de moisissure et d'humidité dans la salle de bain m'ont fait horreur.
De plus le personnel n'est pas accueillant.
Les navettes pour l'aéroport, censées être gratuites dans la brochure de l'hôtel et l'information m'a été confirmée par téléphone lors de la réservation chez eux coûtent 8 livres par aller si vous êtes moins de 4... bref un séjour des plus horribles.
J'avais pris Hilton pour la confiance que la chaine inspire mais j'ai vu des formule 1 bien plus propres et accueillants.
Ne prenez pas cet hôtel !!!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci o e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 décembre 2011

Bon hôtel côté petit déjeuner du choix, copieux, les muffins étaient splendide
Il y a une salle de sport, piscine et sauna, cette partie est vraiment sympa.
les chambres sont moins sympa un peu plus vieillotte.
La climatisation dans ma chambre faisait du bruit j'ai du l'arrêter
Pas très près de l'aéroport
Pas d'accès au Wifi gratuit dans les chambres ni ailleurs
Personnel bien, rien a redire

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Audrey B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2008

Nous avons eu une chambre à lits jumeaux au rez-de-chaussée. J'ai tout de suite eu une drôle d'impression au sujet de cette chambre. Quand j'ai replié les couettes sur les lits, j'ai vu
qu'on avait dormi dedans(et beaucoup)! les draps jaunes étaient sales avec des trous, les couettes étaient tellement minces qu'on voyait à travers!!! Dégoûtant!!

J'ai appelé la réception qui m'a répondu qu'on m'enverrait quelqu'un pour m'aider avec les bagages! Après 10 min d'attente, comme personne n'était venu, je suis retourné à la réception. J'ai été SURCLASSE!! dans une chambre double Club, qui n'était guère mieux, sauf qu'elle avait 1 m de plus que l'autre!!! (au moins les draps avaient l'air un plus propres).
Mais de la poussière plein la chambre!!!!!!!!!!!!!!! La salle de bain était fissurée et était humide!! Le rideau de douche avait des traces rouges( je ne sais pas si c'était de la peinture rouge renversée, ou si quelqu'un a été tué la-dedans??)!!!!!!! Absolument choquant!!!

Malheureusement, il a fallu que je passe 3 nuits dans cet hôtel (à cause de mon travail), et je n'y retournerai plus jamais, si ça dépend de moi!!! Les fenêtres n'étaient pas sécurisées,et mon ami, qui était aussi au rez-de-chaussée, n'avait même pas de verrou sur la fenêtre!!! D'autres collègues n'étaient pas contents de la propreté de leur chambre!!

N'essayez surtout pas d'appeler la réception de votre chambre!!!!!!!!!!! Ils ne répondent jamais!!!!!!!!! C'EST DINGUE!

Quand j'ai fait mon check-out, j'ai parlé au directeur qui était de service, qui n' a accordé aucun intérêt à ces problèmes et NE S'EST MEME PAS EXCUSE !!!! BRAVO HILTON!!!! Je ne pense pas que BEAUCOUP DE CLIENTS SOIENT SATISFAITS!

Merci Flyingbluebear
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castle Donington ou ses environs
À 2,5 km
Radisson Blu Hotel, East Midlands Airport
Radisson Blu Hotel, East Midland...
N° 1 sur 7 à Castle Donington
1 527 avis
À 3 km
Jurys Inn East Midlands Airport
Jurys Inn East Midlands Airport
N° 5 sur 7 à Castle Donington
412 avis
À 2,6 km
Holiday Inn Express East Midlands Airport
Holiday Inn Express East Midland...
N° 4 sur 7 à Castle Donington
619 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,4 km
Best Western Premier East Midlands Airport Yew Lodge Hotel
À 18,1 km
Hallmark Hotel Derby Mickleover Court
À 3 km
Donington Manor Hotel
Donington Manor Hotel
N° 7 sur 7 à Castle Donington
324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton East Midlands Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton East Midlands Airport

Adresse: Junction 24, M1, Derby Road, Castle Donington DE74 2YW, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Derbyshire > Castle Donington
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Castle Donington
N°2 des hôtels familiaux à Castle Donington
N°4 des hôtels romantiques à Castle Donington
N°4 des hôtels d'affaires à Castle Donington
Catégorie de prix : 69€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton East Midlands Airport 4*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton East Midlands Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton East Midlands Airport Castle Donington
Hilton East Midlands Airport Castle Donington, Angleterre
Hilton East Midlands Airport Hotel Castle Donington
Hilton Hotel Derby
Hilton Derby
Derby Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page