“Un endroit de rêve pour se marrier”

Windy Harbour Farm Hotel
High Peak
“Un endroit de rêve pour se marrier”
Avis écrit le 8 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Conseil et service exemplaires de Graham et Lee qui nous ont aidé à organiser tout le mariage ... de la cérémonie au repas jusqu'à la soirée et les chambres pour les invités. Lee était maître de cérémonie pour notre mariage et Graham était toujours disponible pour nous aider avec la logistique. Chris et le personnel du bar ont fait un travail excellent. L'équipe de WHF travaillait en liaison directe avec le responsable, le groupe et le DJ pour s'assurer que tout soit parfait durant la soirée. Merci à Julie et à tout le monde à la cuisine pour ce délicieux repas. Magnifique hôtel ... Il y avait un décor magnifique sur les photos du mariage.

J'aurai aimé que l'on puisse se marier à nouveau dans cet hôtel car c'était tellement génial ! Mr et Mrs.W.

manchester england
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions avoir un beau mariage en famille, une cinquantaine d'invités pour la cérémonie et une centaine le soir. Cet hôtel a été parfait. Graham et Julie sont des hôtes absolument charmants et se mettent eu quatre pour vous. Nous y avons passé la nuit, de même que quelques-uns de nos invités et les chambres n'étaient pas grandes, mais très belles et confortables (nous avons même eu droit à une bouteille de champagne). Le personnel est adorable, très prévenant tout en étant discret et professionnel. Le repas de mariage était somptueux et le petit déjeuner complet à l'anglaise. C'était vraiment excellent pour le prix.

Deux des invités étant tombés malades la veille de la cérémonie, ils ont annulé leur réservation et l'hôtel ne leur a rien compté.

Jamais je ne recommanderai assez cet hôtel. Bien que je sois de la région, je n'étais jamais allée à Windy Harbour depuis des années, mais je peux vous dire en toute franchise que désormais nous allons y revenir fréquemment le dimanche pour déjeuner.

Voir également ces hébergements à Glossop ou ses environs
Wind in the Willows Country House Hotel
Wind in the Willows Country Hous...
N° 2 sur 2 à Glossop
N° 1 sur 12 à Glossop
Queens Arms Country Inn
Queens Arms Country Inn
N° 5 sur 12 à Glossop

Vous connaissez Windy Harbour Farm Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Windy Harbour Farm Hotel

Établissement : Windy Harbour Farm Hotel
Adresse: Woodhead Road, Glossop SK13 7QE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Derbyshire > Glossop
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Glossop
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windy Harbour Farm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windy Harbour Farm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.