“Bien, mais plutôt très cher et un peu vieillot sur les bords.”

Santo's Higham Farm Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Higham
UK
“Bien, mais plutôt très cher et un peu vieillot sur les bords.”
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un weekend au Santo's pour assister au mariage d'amis. A notre arrivée, le personnel était accueillant et aimable. Notre chambre était une "style italien". La chambre était propre et coquette mais commençait à fatiguer sur les bords. Des fissures dans le plâtre du plafond, carreaux abîmés, châssis de fenêtre moisis dans la salle de bains etc. La visite au bar était un choc : trois boissons ont coûté 12 livres sterling , une des boissons était un jus d'orange. Le petit déjeuner était un buffet, mais c'était généralement bon.

Globalement le service au Santo's était bien. Le personnel était très attentif mais l'hôtel paraissait et semblait quelque peu vieillot. Les prix du bar dépassaient les bornes.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils et moi avons voyagé en Angleterre en février 2000 pour assister à un mariage d'un ami cher.

C'était la première fois que nous allions en Angleterre pour nous deux. Nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait. On nous avait réservé une chambre au Higham Farm Inn pour le séjour entier et je dois vous dire que cela n'aurait pas pu être plus charmant... Nous avons vécu un bon moment et regrettions de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Le Inn était merveilleux, le service et la nourriture étaient exceptionnels. Nous nous y sommes faits quelques bonnes amitiés et à cause de cela nous sommes revenus en Angleterre pour d'autres vacances (3). J'espère amener mon mari pour un séjour au Higham Farm un de ces jours... Je l'ai quand même amené un après midi pour manger et boire alors que nous étions venu voir un ami il y a quelques années (2002). C'était aussi charmant que dans mon souvenir. Le souvenir de mon séjour à Higham restera en moi pour toujours, le premier matin, j'étais au second étage, j'ai ouvert ma fenêtre et je pouvais voir la vallée, entendre le sifflement du train, et voir le prés verts luxuriants à des kilomètres ........ Venant d'une grande ville des États-Unis, ce n'est pas une chose que l'on voit souvent... J'étais fascinée........ Merci pour ce merveilleux séjour et le cadeau des souvenirs pour la vie.

Voir également ces hébergements à Higham ou ses environs
Peak Edge Hotel
N° 1 sur 2 à Morley
The Derbyshire Derby
The Derbyshire Derby
N° 2 sur 2 à South Normanton

Vous connaissez Santo's Higham Farm Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santo's Higham Farm Hotel

Établissement : Santo's Higham Farm Hotel
Adresse: Main Road, Higham DE55 6EH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Derbyshire > Higham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Higham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santo's Higham Farm Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santo's Higham Farm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.