“Une soirée que je veux oublier” 2 5 étoiles
Avis sur Shottle Hall

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Shottle
Shottle Hall
Shottle Hall a été ajouté à vos Favoris
Lincoln, New Hampshire
“Une soirée que je veux oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, car notre famille y descend régulièrement depuis 20 ans. Mes beaux-parents avaient d'excellents souvenirs de Shottle Hall et ils connaissaient bien les précédents propriétaires. Ils y ont même fêté leur 50e anniversaire de mariage en y passant une nuit avec toute la famille. Donc, pour leur 60e anniversaire de mariage, ils voulaient voir les changements. Le service qui était excellent est désormais très mauvais, les viandes qui fondaient autrefois dans la bouche ont la texture de vieilles semelles. Nos petits pains étaient rassis, il n'y avait pas de beurre, pas de cuiller pour l'entrée aux écrevisses, pas de citron, les salades figurant sur le menu sont en fait de la roquette, il y a du vinaigre balsamique sur toutes les entrées, que l'on aime cela ou non, le serveur a apporté notre plat pour deux puis est revenu 7 ou 8 minutes plus tard avec 2 autres plats pour deux. Quand nous avons terminé les plats principaux, il a emporté deux assiettes et a disparu 10 minutes. Je ne sais pas qui est le chef mais les critiques ont l'air d'en faire grand cas. Il avait dû prendre sa soirée car, dans l'ensemble, c'est trop cher, le service est bien meilleur au M1 et la nourriture est de meilleure qualité dans un pub ou un MacDonald's. La soirée en a beaucoup souffert mais nous avions deux adorables personnes qui se souvenaient de tous les merveilleux moments qu'ils avaient passés là et cela ne se gâche pas.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Shottle ou ses environs
Makeney Hall Hotel
N° 1 sur 1 à Brimington
The Lion Hotel
The Lion Hotel
N° 2 sur 2 à Belper

Vous connaissez Shottle Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shottle Hall

Établissement : Shottle Hall
Adresse: Shottle Hall White Lane, Shottle DE56 2EB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Derbyshire > Shottle
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Shottle
Fourchette de prix (par nuit): 152 €