“charmante maison dans la campagne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Seixal 4 kilome from the farm. South side of the River Tejo.
Praia da fonte da telha, rigth next to Aroeira Golf center.
Aroeira Golf Center, 15 kilome, from the farm.
Lagoa de Albufeira, 15 min from the farm.
Cabo Espichel the end of Fonte da telha coast the biggining of Costa Azul.
Costa Azul from 20 min from the farm
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

ManueRick...
Rennes, France
“charmante maison dans la campagne”
Avis écrit le 24 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous avez besoin de repos pendant vos vacances, cette maison est pour vous.
La gentillesse de Diogo qui, de plus, conseille des visites pour chaque jour si besoin, améliore le confort de vie. Nous avons visité des sites magnifiques à 20 min de route et, petit plus, nous sommes à 20 min de Lisbonne en bateau.
La maison incite aussi à la reverie, remplie d'objets insolites et de tableaux originaux, chaque pièce est décorée avec soin, et l'intimité est totale (pas de vis à vis). Enfin, je dois parler de tous ces animaux qui nous ont entourés et que nous avons pu observer. (les brebis,les poules) Attention seulement aux propriétaires de chiens, le terrain n'est pas clos autour de la maison.
Merci Diogo et à bientôt!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer