“Bel endroit mais....”

Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa
Belgium
“Bel endroit mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel endroit c'est vrai mais cher 95 Euros.On entend tout pas d'insonorisation. On entend les gens parler dans les chambres !!! Petit-déjeuner léger de léger - confiture et fruits !!! Faut pas avoir faim.
Par contre le propriétaire très acceuillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Le prix de 95€ comprend le cocktail d'accueil, la nuit, le petit déjeuner, l'accès gratuit au spa et sauna en privatif et illimité. Les chambres sont isolée selon les normes BBC HQE de la construction bois, l'isolation des murs mesure 12 cm, les portes ne sont pas isolantes ! Les petits déjeuners ont été élaborés avec une nutritionniste, tous les produits présentés peuvent être redemandés s'il y avait un quelconque manque. Merci d'avoir reconnu une qualité de l'accueil.

welkenraedt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

J ai adore l endroit au calme
J ai adore la chambre et le Spa
J ai encore plus adore le massage
Tout était parfait.
Je ne regrette qu une seule chose c est de n'avoir réserve qu' une seule nuit...
Au plaisir

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet endroit pour une réunion de famille, l'endroit, entièrement neuf, jouit d'une très belle situation, la maison entièrement neuve est très bien pensée nous a ravi.
Claude, notre hôte a été d'une attention sans pareil, ce qui nous a permis de passer un séjour très agréable.
Le petit déjeuner est vraiment excellent, et copieux.
Un endroit ou vous pourrez déposer vos valises et passer un moment très agréable.
Nous recommandons très chaleureusement tant pour l'accueil que pour les prestations y attenant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Superbe maison d hôtes, tout est nickel.
De l' accueil avec le verre de bienvenue au copieux petit déjeuner tout est parfait.
Nous avons dormis dans la chambre " Violette", et on a profiter du jaccuzi, du sauna
Amitiés au propriétaire Claude
Tania & Martial

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour résumer les Jardins d'Eugenie :

Accueil : excellent
Chambre, maison : décoration faite avec goût, très propre, vue magnifique (literie ++++)
Services : Claude est aux petits soins
Massage : l'extase
Le petit déj : parfait

J'y retournerai sans aucun doute :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons découvert un jardin extraordinaire.......
un établissement de 5 chambres magnifiquement décorées, nous avons séjourné dans la "violette" !
côté acceuil : très chaleureux Claude et pascale nous acceuillent et nous offrent un verre de l'amitié avec petits fours, le lieux est calme, situé en pleine campagne à proximité des falaises des 2 caps.
côté propreté rien à redire, une fée du logis a du passé juste avant notre arrivée.
côté confort : une chambre spacieuse, une literie de qualité
côté tarifs: nous ne sous sommes pas fait voler ! avec le verre d'acceuil, le petit déjeuner compris et l'accès à la zone SPA ( jaccuzi et Sauna à volonté) le tarif et tout à fait raisonnable. sans oublier les massages-bien-être à tarfis tout à fait compétitifs.
nous recommandons cet établissement et y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Les jardins d'Eugénie est un chouette endroit où nous n'avons malheureusement passer qu'une seule nuit, mais que nous avons beaucoup apprécié. Claude, le propriétaire a été très accueuillant et de très bon conseil concernant les restaurants et les choses à voir aux alentours. Le spa après une journée de promenades est très appréciable. Le petit déjeuné était très bien. Très bons petits pains et plusieurs choix de confitures. De plus, nous pouvons profiter d'un joli paysage grâce aux baies vitrées qu'il y a un tout autour de nous. Un endroit que je recommande à tout le monde et où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leulinghen-Bernes ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Escalles
La Ferme du Vert
La Ferme du Vert
N° 1 sur 2 à Wièrre-Effroy

Vous connaissez Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa

Établissement : Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa
Adresse: Hameau de Bernes - Chemin du Vieux Moulin, 62250 Leulinghen-Bernes, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Leulinghen-Bernes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Leulinghen-Bernes
Les Jardins d'Eugénie est une Maison d'hôtes de standing équipée de 5 chambres haut de gamme et d'un Cottage de style équipé de 3 chambres. Ces 2 entités sont équipées de literies grand confort 160x200 et salles de bain. Ma Maison possède une importante thématique bien-être privatisée avec spa 5 places et sauna et salle de massages pour soins gommages et massages relaxants (possibilité de massages en duo). Les repas, uniquement le soir sont préparés par un restaurateur local, menu disponible sur demande, à commander la veille Les Jardins d'Eugénie sont situé à 6 kms de la plage de Wissant, en pleine campagne, dans la calme et la sérénité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.