“"notre coup de coeur"” 5 5 étoiles

Les Jardins d'Eugenie
Chambray, France
“"notre coup de coeur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe endroit, au calme, situation géographique excellente. Claude nous met tout de suite à l'aise,à l'écoute de ses hôtes, ambiance chaleureuse "comme à la maison". Propreté irréprochable ! Repos et détente au programme avec le spa, le sauna privé, les massages en duo exceptionnels !!!. Chambres très agréables, très bonne literie pour passer de bonnes nuits, petit déjeuner varié et suffisant. Le dîner excellent. Déco zen et moderne comme nous aimons. On sort de cet endroit ressourcé. Merci à Claude et Laura pour les massages "top". Vraiment une adresse à retenir, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien deux sont au soleil l'après midi les autres au soleil le mati...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Une bien belle découverte que sont les Jardins d'Eugenie! Un accueil des plus chaleureux par Claude, le propriétaire des lieux, une décoration zen et de bon goût, une propreté impeccable, un petit déjeuner régional et équilibré, un spa des plus appréciables après une petite journée de balade, une situation très pratique et enfin les bons conseils de Claude grâce à qui nous avons non seulement visité les endroits à ne pas rater mais surtout découvert de très bonnes tables de la région!! Un grand merci et à très bientôt!!

• Séjour du mars 2014
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons été enchanté par un environnement agréable,une maison aspirant a la détente et décorée avec gout, les chambres sont toutes magnifiques.
Idéal pour une escapade en amoureux : permet de se retrouver et de se détendre, le massage en duo est exceptionnel,le jacuzzi et sauna privatif avec en prime le coucher de soleil sur la campagne génial.
Pour ce qui est du massage:nous avons passé un excellent moment car Claude et Laura ne fonctionne pas au chrono , le but est d'en sortir détendu : de grands pros!!!!
Le propriétaire est a l'écoute de nos moindres besoins, d'une grande gentillesse.
Certainement le meilleur rapport prestation/ qualité/ prix de la région.
c'est une adresse qu on va garder précieusement et la transmettre a notre entourage.
Seul point négatif : la prochaine fois on prendra 2 nuits et 2 massages duo tellement c’était bien!!!!
A très bientôt!!!
Caroline et Jerome

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marquise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit formidable que nous recommandons sans hésitations. Nous avons apprécié la chambre qui étais très propre, très moderne, super déco, au calme nous y avons très bien dormi...avec une literie au top. Le repas excellent aussi bien le dîner que le petit déj. Nous avons rencontré des gens super.... merci a nos amis les belges pour cette super ambiance. Sans oublié le jacuzzi, le sauna et surtout le massage en duo que nous avons adoré. Un grand merci à claude pour son accueil sa gentilesse MERCI MERCI MERCI On sort de cet endroit ressourcé.
Nous reviendrons
Claude on n'a pas besoin de télè dans la chambre vu l'ambiance pas le temps de s'ennuyer
On aura bien rigolé a tres bientôt

Astuce pour la chambre : On n'a eu la chambre capucine qui étais très bien mais elles sont toutes jolies donc peut import...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Endroit excellent, a recommander sans hésitations aucunes !!!
Accueil très chaleureux, cadre très agréable, super décoration, d'une propreté irréprochable,
Le massage duo a été très très agréable, et le jacuzzi nickel !!
Très reposant,
Rien a redire, nous y retournerons !!!

Merci a vous pour cet excellent week end .

Véro et Hervé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un petit mot pour vous remercier encore de votre accueil chaleureux .
Excellente adresse, très jolie maison, très jolie décoration, les
chambres sont décorées avec goût, très propres et la literie
confortable et raffinées.
Le tout au calme dans un cadre de verdure, silence garanti pour se ressourcer.
Le petit déjeuner est délicieux
Donc un lieu a recommander sans hésitation
Nous garderons un très bon souvenir de ce super sejour

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Endroit idéal premier être en contact avec la nature accueil très chaleureux. Spa très agréable mais sur réservation et un surplus de mousse apparaît. Petit dej à revoir car le sale ne est pas présenté à table et les croissants sortent du four a eu un croissant trop cuit.douche trop petite et fixation pieds lit revoir car on se est retrouvé sur 2 pieds à un moment. Manque une tv de chambre pour mauvais temps. Insonorisation moyenne. En gros fort onéreux prix ma part prix ce type de hébergement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Les Jardins d'Eugenie, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci ! je viens d'apprendre par internet qu'un pied de lit avait été cassé ! Je viens donc de le changer et je regrette que l'info me parvienne de cette façon.
Le spa est sur réservation, sur place, puisqu'il est privatif, et ILLIMITÉ, il est ouvert jusqu'à 23h, ce qui laisse plusieurs plages horaires à chacun des hôtes. Quant à la "mousse", elle est due à l'eau particulièrement douce des lieux, elle a de ce fait l'avantage de rejeter toutes les impuretés de l'eau. Une eau contrôlée et traitée chaque jour avec le nettoyage du spa après chaque utilisation.
Vous avez pris un petit déjeuner élaboré en parti par une nutritionniste, il est typiquement français et local servi avec des pains artisanaux. J'ai proposé du salé à l'ouverture de ma Maison, cela a été un grand gâchis, je n'aime pas jeter, mais je suis à l’écoute des hôtes présents plusieurs jours souhaitant manger salé !!! Le croissants trop cuit, c'est bien un accident, je suis désolé, je ne suis pas infaillible !
Quant à une télévision dans les chambres, jamais il n'y en aura ! et c'est bien indiqué sur mon site.Par contre, vous en avez une grande dans le séjour qui vous ai dédié !
Pour rappel, le prix de 95€ en semaine et 110€ le samedi comprend également l'accès au spa dont le prix est évalué à 20€/pers, c'est également le prix de la tranquillité d'une literie haut de gamme et d'une propreté irréprochable.
Bref, je pense que ma Maison d'hôtes n'est peut être pas faite pour tout le monde, malgré le fait que je m'y emploie.....
Voir également ces hébergements à Leulinghen-Bernes ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Escalles
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Les Jardins d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Eugenie

Établissement : Les Jardins d'Eugenie
Adresse: Hameau de Bernes - Chemin du Vieux Moulin, 62250 Leulinghen-Bernes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Leulinghen-Bernes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Leulinghen-Bernes
Les Jardins d'Eugénie est une Maison d'hôtes de standing équipée de 5 chambres haut de gamme et d'un Cottage de style équipé de 3 chambres. Ces 2 entités sont équipées de literies grand confort 160x200 et salles de bain. Ma Maison possède une importante thématique bien-être privatisée avec spa 5 places et sauna et salle de massages pour soins gommages et massages relaxants (possibilité de massages en duo). Les repas, uniquement le soir sont préparés par un restaurateur local, menu disponible sur demande, à commander la veille Les Jardins d'Eugénie sont situé à 6 kms de la plage de Wissant, en pleine campagne, dans la calme et la sérénité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.