“Superbe chambre d'hôtes, zen et relaxante”

Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa
Avis publié : 6 août 2014

Quel accueil ! Claude toujours à notre service. C'était l'endroit idéal pour fêter notre anniversaire de mariage. Spa privatif avec sauna, chambres top, petit déjeuner costaud, ... tout était au top. Nous y reviendrons certainement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Après avoir chercher plusieurs hôtels, nous nous sommes finalement décidé pour Les jardins d'Eugénie. Excellente decouverte dans un cadre calme et silencieux. Claude le propriétaire est toujours disponible pour un conseil ou un service. A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes venus aux Jardins d'Eugénie pour y passer un week-end de randonnée et de détente et c'était réussi l'occasion de fêter le 65ème anniversaire de ma maman. Nous avons été accueillis comme des rois, les propriétaires souriants et aux petits soins ont été là pour satisfaire à tous nos besoins. Les chambres donnent toutes sur les jardins ou les champs. La table d'hôtes fait la part belle aux produits locaux de qualité, et les vins servis étaient délicieux. Le petit déj est gargantuesque avec beaucoup de produits locaux (certaines confitures et surtout croissants sont fait-maison!!). Nous reviendrons avec grand plaisir, et le plus vite possible.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Un grand merci à Claude et Pascale pour leur accueil si chaleureux. Ils font tout pour que nous soyons comme à la maison et c'est réussi. Les chambres sont superbes et très bien insonorisées. Quant à la literie, c'est du haut de gamme !! Le spa privé est top et les massages en duo exceptionnels. Ce n'est que du bonheur. Les petits-déjeuners sont très très corrects. En bref nous avons passé un très très agréable séjour aux Jardins d'Eugénie et espérons revenir vous voir. Encore un grand merci et bonne continuation pour la suite. Avec toute notre amitié. Annie et Dominique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Calme absolu. Propriétaire très attentif à vos desiderata. Propreté irréprochable tant dans le séjour que la chambre.....Spa impeccable; , je ne l'ai malheureusement utilisé qu'une fois le dernier jour et je le regrette . Je le saurai pour la prochaine fois....
Que demander de plus ? Peut - être un petit déjeuner moins" standard". Personne n'est parfait ;)

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez que Claude vous réserve un resto ( vous pouvez lui faire confiance ) demandez le l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Superbe endroit, au calme, situation géographique excellente. Claude nous met tout de suite à l'aise,à l'écoute de ses hôtes, ambiance chaleureuse "comme à la maison". Propreté irréprochable ! Repos et détente au programme avec le spa, le sauna privé, les massages en duo exceptionnels !!!. Chambres très agréables, très bonne literie pour passer de bonnes nuits, petit déjeuner varié et suffisant. Le dîner excellent. Déco zen et moderne comme nous aimons. On sort de cet endroit ressourcé. Merci à Claude et Laura pour les massages "top". Vraiment une adresse à retenir, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien deux sont au soleil l'après midi les autres au soleil le mati...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Une bien belle découverte que sont les Jardins d'Eugenie! Un accueil des plus chaleureux par Claude, le propriétaire des lieux, une décoration zen et de bon goût, une propreté impeccable, un petit déjeuner régional et équilibré, un spa des plus appréciables après une petite journée de balade, une situation très pratique et enfin les bons conseils de Claude grâce à qui nous avons non seulement visité les endroits à ne pas rater mais surtout découvert de très bonnes tables de la région!! Un grand merci et à très bientôt!!

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Leulinghen-Bernes ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa

Adresse: Hameau de Bernes - Chemin du Vieux Moulin, 62250 Leulinghen-Bernes, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Leulinghen-Bernes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Leulinghen-Bernes
Catégorie de prix : 142€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Jardins d'Eugénie est une Maison d'hôtes de standing équipée de 5 chambres haut de gamme et d'un Cottage de style équipé de 3 chambres. Ces 2 entités sont équipées de literies grand confort 160x200 et salles de bain. Ma Maison possède une importante thématique bien-être privatisée avec spa 5 places et sauna et salle de massages pour soins gommages et massages relaxants (possibilité de massages en duo). Les repas, uniquement le soir sont préparés par un restaurateur local, menu disponible sur demande, à commander la veille Les Jardins d'Eugénie sont situé à 6 kms de la plage de Wissant, en pleine campagne, dans la calme et la sérénité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Eugénie Maison d'hôtes & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.