“Je n'ai pas aimé quoi que ce soit”

Peppers Mineral Springs Hotel
Melbourne
“Je n'ai pas aimé quoi que ce soit”
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là à cause d'une offre spéciale proposée par Gourmet Traveller. La chambre était riquiqui et sombre, il y avait une porte menant à une espèce de balcon, la salle de bain était froide et minuscule - on aurait dit que c'était moi qui avais posé le carrelage mural - et pourquoi donc en cette époque où on essaie de diminuer les emballages, les verres seraient-ils enrobés dans des sacs en papier ? Dans une zone aussi froide, il faut du chauffage dans les salles de bain.

Le lit n'était pas confortable. Le service dans la salle à manger le matin était consternant. La fille qui mettait la table oubliait la moitié des couverts et oubliait aussi de débarrasser, et la moquette était couverte de miettes qui devaient remonter à je ne sais quand. Ce qu'il y avait à manger était correct, mais pas extraordinaire.

Quant au spa... Il coûte beaucoup trop cher, j'ai été frigorifiée du début à la fin et mon dos m'a fait mal, sans compter que la fille qui m'a fait le traitement avait une très mauvaise haleine et respirait par la bouche tout près de moi, c'était abominable. Je ne retournerai JAMAIS là-bas. Mais comment des hôtels pareils se permettent-ils de demander autant d'argent alors que ce qu'ils offrent est moins que satisfaisant ?

Voir également ces hébergements à Hepburn Springs ou ses environs
N° 4 sur 5 à Daylesford
RACV Goldfields Resort
RACV Goldfields Resort
N° 1 sur 2 à Creswick

Vous connaissez Peppers Mineral Springs Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Peppers Mineral Springs Hotel

Établissement : Peppers Mineral Springs Hotel
Adresse: 124 Main Rd, Hepburn Springs, Victoria 3461, Australie
Location : Australie > Victoria > Hepburn Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 4 sur 5 Hôtels à Hepburn Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peppers Mineral Springs Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peppers Mineral Springs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peppers Mineral Springs Retreat Hotel Hepburn Springs
Peppers Springs Retreat Hotel