“Memorable rando a cheval, MERCI PRUE.”
Avis sur Cow Bay Horse Rides - FERMÉ

Cow Bay Horse Rides
Sydney, Australie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Memorable rando a cheval, MERCI PRUE.”
Avis écrit le 7 août 2010

MERCI PRUE...
Mon fiance, son frere et moi avons passes deux heures a dos de Sparky, Shiny et Perky au milieux de la rainforest de Daintree. Prue nous a explique tout ce qu'elle savait sur cette foret, nous a fait traverse la foret de " fan palm", nous avons fait une petite pause au bord de la riviere bref, nous avons passe un magnifique moment. Elle a appris a ces deux messieurs comment diriger son cheval et nous a meme fait trotter et galoper un peu.
Je n'avais pas monte a cheval depuis un bon moment et cette rando personnalisee est tout simplement magnifique. Prue ne prends que 3 personnes avec elle, ce qui rends cette promenade encore plus exclusive. Jackie, le chien vient d'ailleurs se promener avec nous.
Thank you Prue for this moment, we did enjoy a lot, your horses are beautiful.

Les voyageurs ayant consulté Cow Bay Horse Rides ont aussi consulté