“Un magnifique souvenir” 5 5 étoiles

Hennebont, Bretagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est dans le titre !
Avec mon amie nous n'avons fait qu'1/2 journée d'excursion, mais nous en avons pris plein les yeux.
Tout d'abord Mike est un excellent guide qui nous a fait partager sa passion du pays et des aborigènes. Mais au delà de tout ça se sont ses valeurs qu'ils nous a fait partager. Nous avons passé peu de temps en sa compagnie, mais j'ai plus appris et compris avec lui qu'en 1 mois de vacance dans ce beau pays. Il est passionné par son métier et sa région et en connaît un rayon sur la faune, la flore et les habitants. Nous avons fait l'excursion de Wujal Wujal pour des raisons de budget et que nous ne savions où nous allions, mais ce serait à refaire je prendrais la journée !
Nous devions terminer à 12h et Mike nous a ramené à 13h30. Avec mon amie nous étions loin de maîtriser la langue de Shakespeare mais il a pris le temps de nous transmettre sa passion et ses connaissances. En outre il nous a fait profiter d'un cake à la banane et de gâteaux au gingembre maisons qui rien qu'a eux valent le détour.
Bref un de mes meilleurs souvenir en Australie !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté D'Arcy of Daintree 4WD Tours ont aussi consulté

Cape Tribulation, Daintree Region

Vous connaissez D'Arcy of Daintree 4WD Tours ? Partagez vos expériences !