“Un tour de rêve sur la Daintree” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Dragey-Ronthon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un tour de rêve sur la Daintree”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Si vous voulez faire un tour guidé sur la Daintree, vous serez probablement tentés d'y aller pour les crocodiles. Beaucoup de bateaux proposent ce tour , ça dure une heure et vous verrez des crocodiles. Si vous voulez voir plus que des crocodiles, il faut prendre un tour de 2 heures, voir plusieurs tours de 2 heures. Il faut pouvoir regarder vers le bas mais aussi vers le haut, il faut aussi un guide compétent. Dan Irby réunit toutes ces conditions, il vous fera découvrir la rivière, vous expliquera la mangrove, vous montrera la vie sauvage : crocodiles, serpents( le matin plutôt), grenouilles arboricoles, martins pêcheurs en pagaille, oiseaux rares. Il faut comprendre l'anglais bien sûr et ne pas avoir peur de prendre une averse.Bref, si vous voulez vivre la même expérience que la majorité des touristes qui viennent dans le coin, choisissez un " croc' tour", mais si vous voulez vivre plus que ça et apprendre beaucoup, allez-y avec Dan, c'est un puis de science et un passionné...en plus il est est extrêmement sympathique, ce qui ne gâte rien. Pour finir, il vous offre son bouquin. Bon, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, allez-y je vous dit...J'ai adoré, ma femme a adoré, mes enfants ( 11 et 16 ans) ont adoré.
Erwan

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Dan Irby's Mangrove Adventures ont aussi consulté

Daintree, Daintree Region

Vous connaissez Dan Irby's Mangrove Adventures ? Partagez vos expériences !