“Incroyable et immanquable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Venissieux, France
“Incroyable et immanquable”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une de leur maison et nous avons bien regretté de ne pas y être resté plus longtemps. Il s'agit de maison individuelles grand luxe (cuisine, salon, chambre, salle de bain avec jacuzzi qui donne sur la forêt environnante et immense terasse vue sur la jungle). Toutes les maisons sont très loin les unes des autres, donnant l'impression d'être seul. Je vous conseille d'apporter votre repas afin d'être totalement autonome. Ils avaient mis dans le frigo tout le nécessaire pour un petit déjeuner complet. Nous avons fait du feu dans la cheminée le soir, c'était top! Il y a de nombreux sentiers de marche (un peu difficile mais ça va) pour aller voir des ornithorynques et oiseaux par milliers. c'est bien le seul endroit en Australie où nous avons pu marcher seuls dans la nature. Pour moi, c'est IMMANQUABLE.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Dépaysant, charmant, hôtes aux petits soins! Nous avons passé un séjour merveilleux et relaxant au Rose Gums Wilderness Retreat!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 11 novembre 2009

Un séjour inoubliable et complètement dépaysant... Nous y avons passé deux nuits, la région (Atherton Tablelands) est superbe et ça vaut vraiment le détour. Nous avons dormi dans une maison perchée dans les arbres avec une vue magnifique sur la forêt environnante. Les oiseaux de toutes les couleurs vous réveillent le matin. Les propriétaires, Peta et Jon, logent sur place et l'accueil est très chaleureux. Ils vous procurent des paniers de provision pour préparer les repas. Peta et Jon sont très sensibles au respect de l'environnement, ils ont déjà replanté plusieurs milliers d'arbres pour reconstituer la forêt primaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malanda ou ses environs
Mt Quincan Crater Retreat
Mt Quincan Crater Retreat
N° 2 sur 7 à Yungaburra
Eden House Retreat
Eden House Retreat
N° 2 sur 4 à Yungaburra
The Canopy Rainforest Treehouses and Wildlife Sanctuary
The Canopy Rainforest Treehouses...
N° 2 sur 12 à Atherton
N° 3 sur 7 à Yungaburra
Kookaburra Lodge
Kookaburra Lodge
N° 1 sur 4 à Yungaburra

Vous connaissez Rose Gums Wilderness Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Rose Gums Wilderness Retreat

Établissement : Rose Gums Wilderness Retreat
Adresse: 324 Land Road, via Lake Eacham | P.O. Box 776, Malanda, Queensland, Australie
Location : Australie > Queensland > Malanda
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Malanda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Gums Wilderness Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Gums Wilderness Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.