Contrôle des avis
1 095 résultats
Avis publié : 2 novembre 2016

A 20 minutes de Port Douglas, superbe hôtel, ambiance lodges de luxe/cottages disséminés dans la forêt tropicale, et surplombant la Mossman River (NB : petites plages privatives en contrebas de l’hôtel).
L’intérieur de la suite était parfait, à la fois chic et naturel. Jacuzzi avec vue sur la forêt et la rivière, musique apaisante, chant des oiseaux … le bonheur.
Le lounge et l’espace repas sont magnifiques, spacieux, « so british », ouverts sur l’extérieur, presque au-dessus de la canopée ;-)
La piscine n’est pas très grande, mais suffisante et surtout, parfaite pour une ambiance « lagon/jardin d’Eden ».
L’équipe est prévenante et très accueillante. Tout le personnel (très international) est vraiment aux petits soins
Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant de l’hôtel, délicieux (Barramundi d’une grande finesse). Quant au petit déjeuner, c’était certainement l’un des meilleurs de notre séjour : varié, produits frais, service attentionné …
Alors, oui, évidemment, le luxe et le calme représentent un petit budget sur le voyage, mais une ou deux nuits au Silky Oaks Lodge le méritent amplement.
Merci à toute l’équipe ; certainement l’un de nos plus beaux hôtels.

NB : le Silky Oaks Lodge fait partie des « Luxury Lodges of Australia » (pour rêver un peu ;-)

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016

Nous avons séjourné 3 nuits au Silky Oaks...hotel merveilleux niché au cœur d'une forêt tropicale traverse par une rivière. L'expérience fut a tout point de vue parfaite, le lieu magnifique, la piscine à tomber, le restaurant au top, notre chambre canon, spa excellent et une qualité de service irréprochable du début à la fin. Petit bémol au niveau des activités externes qui devraient juste etre plus en rapport avec le luxe de l'hôtel. Merci pour ce moment parfait pour clore notre lune de miel

Astuce pour la chambre : Riverhouse is the best view on the river
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un lodge magnifique dans les arbres et au milieu de la forêt tropicale
Accueil fabuleux!
Les bungalow ne sont pas très grands et bougent un peu mais sort néanmoins
Très beau pool dans la roche et eaux tempérées; possibilité de se baigner dans la rivière
Le restaurant est fabuleux, type gastronomique!
Petit bémol le ménage de la chambre n'a pas été fait le premier jour; il a été fait suite à notre demande
La réception est souvent déserte quand de nouveaux touristes arrivent et nous avons attendu une quinzaine de minutes avant d'obtenir nos clés
Il y a des machines à laver et sèche linge à disposition gratuitement
Le lodge et restaurant valent 5 mais quelques progrès à faire néanmoins

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2015

Nous avons terminé notre voyage de noce dans ce superbe hôtel qui est un véritable petit bijou perdu dans la foret. Nous avons étés accueillis par le staff, qui est vraiment aux petits soins pour nous. Notre lodge, qui était au bord de la rivière, était tout souplement splendide, très bien décoré, avec jacuzzy, musique d'ambiance, bougie et champagne… La piscine naturel était à température ambiante bien qu'en hiver, et très bien entretenue. Le restaurant digne d'un restaurant gastro avec un service en salle très pro (et très international de par les nationalités présentes).N'hésitez pas a aller faire un tour au Spa, il mérite vraiment le détour… C'est surement un des plus bel établissement que nous avons eu le bonheur de fréquenter… A découvrir absolument!!!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2015

Cet endroit est magnifique et tellement romantique!
Un des plus beaux hébergements que nous ayons fait dans un décor de rêve! Le personnel est très attentionné et le restaurant est délicieux ! Une très belle adresse au coeur de Mosman Gorge. Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple