“Mon fantasme de brousse réalisé”

et 1 autre site !
Rawnsley Park Station Eco Villas
California
“Mon fantasme de brousse réalisé”
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les ecos-villas de Rawnsley Park sont encore plus spectaculaires que sur le site internet. Nous sommes montés au Flinders Ranges en voiture après avoir pris le train de nuit de Sydney jusqu'à Broken Hill (une expérience à part entière ! ), et nous n'arrivions pas à croire à notre chance quand nous sommes arrivés ici. Le terme "luxe" n'est pas vraiment mis en évidence quand on arrive dans le parking d'en bas. Le check-in se fait à une sorte de caravane entourée de plusieurs sortes de cabines, qui ont toutes l'air assez agréables, mais basiques. On est à environ 3 minutes en voiture des villas; la nôtre s'appelait Cypress. Elles sont très espacées, on ne peut voir ni n'entendre personne des villas, et la vue est incroyable. Nous pensions que la nôtre devait être la meilleure, mais toutes semblaient avoir une super vue, que ce soit des montagnes ou de la vallée. Je ne répèterai pas les détails disponibles sur le site, sauf pour dire que nous avons été enchantés et que nous regrettons de ne pas être restés plus longtemps que 3 nuits. J'aurais été ravi de rester dans la chambre ou assis sur le porche pendant tout le séjour tellement la vue est belle, et la faune vient jusqu'à votre porche. Nous avons fait une superbe randonnée, et un tour en jeep qui n'était pas trop mal (leur guide habituel était en congé ce jour-là). Nous avons même pu suivre les primaires démocrates sur leur télé satellite à écran plat (non pas que ce fût primordial à ce stade).

Recommandation importante : on ne nous l'avait pas précisé, mais nous avons remarqué sur le menu du woolshed qu'il était possible de se faire livrer le dîner à la villa. Nous l'avons fait et c'était fabuleux. Pour 50$ ils vous apportent de la salade de pommes de terre, de la salade verte, des légumes, des desserts et deux steaks crus que nous saisissez sur votre propre grill à gaz. Ouvrez une bouteille de vin, et vous êtes au paradis. Au fait, le restaurant Woolshed est excellent, surtout quand on sait qu'on est au milieu de nulle part. Le propriétaire est un personnage.

Il y a une cuisine équipée, donc apportez tout ce que vous souhaitez manger. Le magasin de l'hôtel vend les basiques : viande congelée, conserves, vin et alcool, etc. Mais vous feriez mieux de vous arrêter dans un plus grand magasin.

Vous cherchez le luxe, l'intimité et la sérénité ? Vous avez trouvé.

Voir également ces hébergements à Flinders Ranges National Park ou ses environs
N° 1 sur 3 à Hawker
Edeowie Station
Edeowie Station
N° 7 sur 9 à Hawker

Vous connaissez Rawnsley Park Station Eco Villas ?

Informations supplémentaires concernant Rawnsley Park Station Eco Villas

Établissement : Rawnsley Park Station Eco Villas
Adresse: Wilpena Road | via Hawker, Flinders Ranges National Park, Australie du Sud 5434, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Flinders Ranges > Flinders Ranges National Park
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Flinders Ranges National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawnsley Park Station Eco Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawnsley Park Station Eco Villas Australie/Flinders Ranges National Park
Rawnsley Park Station Eco Villas Hotel Flinders Ranges National Park