“Vraiment correct et agréable”

Hotel Restaurant Le Saint Clement
“Vraiment correct et agréable”
Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai passé, dans le cadre d'un concours, 5 nuits à l'hôtel Saint-Clément. Le village est vraiment sympa, joli, et calme. J'ai apprécié les chambres, le service, et la sympathie du personnel. Je n'ai mangé qu'une fois au restaurant, le dernier soir, c'était vraiment excellent, pour un prix qui était très abordable.
Je n'ai pas regretté le choix de l'hôtel une seule seconde. La facture était agréablement peu élevée à la fin du séjour. Je recommande vivement, pour toutes ces raisons !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Rouen, France
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Venu ici par hasard... eh bien je suis bien tombe.
D ordinaire je vais au BURNICHON...mais comme il etait plein... je ne regrette pas du tout, bien au contraire.

De l exterieur, l hotel est dans une petite ruelle tres calme. Les pierres apparentes presentent l histoire des lieux. En entrant, on est un peu surpris par l acces a la salle du restaurant. Mais a l accueil du maitre des lieux, on sent tout de suite la qualite du service. Des mon entree, on m a propose la soiree etape. Cest si rare qu on me la propose que ca merite d etre evoque. Beaucoup, ne la font pas, si on ne la demande pas.

CHAMBRE: En arrivant, il y fait bon. Pas la peine de mettre le chauffage. Volume de la piece tres correcte. Salle de bain un peu vieillote a mon gout mais fonctionnelle. Tout comme la deco. Cloisons inter chambres ne sont pas isolantes acoustiquement. Jeune couple s abstenir. ;0)

LITERIE : De bonne qualite et propre.

RESTAURANT: Le nec plus ultra. Le chef est vraiment excellant. De la deco des plats au service de table tout y est.
Pas de TV, juste une petite musique en fond tres agreable. Etonnant qu il n y ai pas d etoiles (avec un s).
Point noir: quand le personnel parle en cuisine... on entend tout... ca casse un peu l atmosphere.

PRIX: 62 eur la soiree etape... c est vraiment pas cher et ca merite bien plus.

J y retournerai c est certain.

Toutes mes felicitations a ce jeune autodidacte dans le metier de l hotelerie et de la restauration.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
pommiers
Avis écrit le 24 novembre 2013

Si ce restaurant n'est pas étoilé dans les 2 ans je mange mon chapeau !!!!
Vraiment ravi d'avoir decouvert cette maison pourtant a proximité de mon domicile !!!
Acceuil chaleureux , service irréprochable et très professionnel ,
Coté culinaire fraicheur assuré , et qualités gustatives digne des plus grands !!
excellente carte de vins , tous cela a un prix on ne peut plus modéré !
( Menu 3 plats entre 24 et 30 euros !! )
Etablissement ambassadeur de notre bonne et fine cuisine francaise !!!
Félicitation a toute l'equipe du st clement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villefranche su Saône
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre de la carte gourmande et n'avons pas été déçus.
Les plats sont bons, le restaurant ressemble à une auberge douillette et agréable.
C'est calme et les menus sont à des prix tout à fait corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gandrange
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit . Bon établissement. Curieux au départ de voir cette entrée d’hôtel qui en est pas vraiment une avec son escalier en pierre sur 3 étages. Les chambres sont meublées à l'ancienne mais sont confortables bien que le lit un peu mou à notre gout.
Par contre pour y avoir pris notre dîner sur place, la cuisine est excellente. Un grand bravo au chef de cuisine car tous les plats sont digne d'un gastro. Nous avions opté pour le menu à 28, 50 €, avec foie gras maison, ou saumon fumé maison, et rôti de cerf (excellent) fromage et dessert.
Cet établissement perdu dans un petit village r la route du beaujolais, vau que l'on s'y arrête rien que pour sa carte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-sur-Valsonne ou ses environs
Hotel Burnichon
N° 1 sur 1 à Bully
La Ferme Du Chapi
La Ferme Du Chapi
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-d'Oingt

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Saint Clement ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Saint Clement

Établissement : Hotel Restaurant Le Saint Clement
Adresse: Place de l Eglise, 69170 Saint-Clément-sur-Valsonne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Clément-sur-Valsonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-sur-Valsonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Saint Clement 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Saint Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.