“Retour gagnant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine équipée Salon .. Détendez vous
Le gîte
Chambre coté parc
Lit 160cm
Coté parc
Salle de douche coté parc
Coté terrasse
Salle de bain coté terrasse
Table 10 personnes
Salon
Cuisine équipéee
Détendez - vous...
Terrains de tennis du village à 2 minutes de la maison
Chambre d'antan
Salle de bain chambre antan
Le parc...
Chambre Romantique et sa baignoire pour 2 personnes(.Accueil spécial amoureux sur demande 20 €
Salle de bain romantique
Salle de bain romantique
Romantique
Vue de la chambre l'orée du bois...
Le parc..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

EvaStephC...
Montpellier, France
“Retour gagnant”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Pour notre deuxième visite en Bourgogne il était pour nous inconcevable d'aller dans une autre chambre d'hôtes que la maison du parc !
Tout comme il y a un an, tout a été parfait pendant notre séjour.
Un grand merci à Julie et Philippe, promis nous reviendrons...

Rafael R
“Le top!”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Endroit calme et proche à la fois d'endroits très sympathique à visiter. Par ex. Beaune, Pommard, Nuit-Saint-Georges, la route des vins etc...
Les chambres sont vraiment très belles et bien pensées. La famille d'hôte est très accueillante et toujours prêts à vous donner des conseils pour les bons plans de la région.
Après 3 passé dans ce gîte, le seul regret est de ne pas avoir eu plus de temps pour en profiter... A recommander.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration des chambres... Très réussie et en état impeccable.
Le moins apprécié: Séjour de 3 jours trop court pour profitez de la région et du gîte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
MARIE L
Lievin, France
“séjour trop court à argilly !”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

un endroit superbe, idéal pour se vider la tête et respirer l'air pur... piscine et jeux pour les enfants, endroit très propre et déco qualitative et de bon gout... tt cela avec le sourire de la propriétaire, merci beaucoup nous reviendrons pour minimum un w end entre amis ! ;) surtout que les visites sont proches de ce lieu idéal !

Chantal09...
Neupre, Belgique
“Stoooop... arrêtez vous à la Maison du Parc!”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique!

Difficile de trouver un autre mot pour décrire cette maison, son jardin, ses chambres et la piscine... Quel goût dans le choix de la décoration! Super idée de mettre une "vraie" cuisine à la disposition des hôtes... pas une où l'on doit s'excuser auprès du proprio pour faire chauffer le biberon du bébé et pour y déposer une boisson au frigo... ;-)

Gargantuesque!

Le repas de la table d'hôtes fut divin... Des plats délicieux de la région, une jolie table, des vins merveilleux... et un excellent "digestif"... :-D

Adorables!

Julie et Philippe sont des hôtes très agréables: discrets et présents, à l'écoute et prêts à donner des conseils... une bien belle famille avec leurs 3 enfants où l'on se sent en famille...

gourmandi...
Besançon, France
“Parfait!”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

On ne venait pas de loin mais une seule nuit passée à la maison du parc a suffit à notre dépaysement!
Les prestations sont parfaites et les hôtes sont des plus accueillants!

Marie Thé...
Bourg-en-Bresse, France
“Super Génial”
Avis écrit le 9 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Un magnifique week end inoubliable " Retrouvailles entre copains de régiment " et les épouses. Des l'accueil de Julie, nous étions " un peu comme chez nous " L'hospitalité de Julie et Philippe super sympa et appréciable
Les chambres parfaites et joliment décorées, très confortables. Salle de Bain spacieuse et tout l'ensemble d'une propreté irréprochable
Nous avons vraiment passé des bons moments avec Julie et Philippe
Merci, pour ce séjour passé chez vous.....
Une adresse à recommander
Jean et Marie Thé

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Benjamin...
Geneva, Canton of Geneva, Switzerland
“LE BONHEUR EST DANS LE PRÉ...”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

week end detente entre amis d enfance,cadre sublime a travers la bourgogne...
ptit dej servis par Julie avec les oeufs du voisin,decouverte des vignes et moment de partage garantie grace au conseil de Julie sous la houlette de phiphi

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer