“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre l'orée du bois lit 160 cm vue sur le parc
Salle de douche l'orée du bois Le gîte
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre l'orée du bois lit 160 cm vue sur le parc
Salle de douche l'orée du bois
Le gîte
Piscine chauffée de juin à septembre
Chambre coté parc lit de 160 cm vue sur le parc
Chambre coté parc lit de 160 cm vue sur le parc
Salle de douche coté parc
Cuisine équipée
Salon .. Détendez vous
Table 10 personnes
Cuisine équipéee
Salon
Terrains de tennis du village à 2 minutes de la maison
Chambre coté terrasse lit de 160 cm + 2 lits simples gigognes pour les enfants
Salle de douche coté terrasse accessible aux personnes à mobilité réduite
Salle de bain coté terrasse
Cuisine équipée
Le parc de 2 hectares
Piscine chauffée de juin à septembre
Chambre d'antan lit de 180 cm ou 2 lits simples
Salle de douche chambre d'antan
Salle de douche chambre d'antan
Terrasse privative vue sur le parc
Détendez - vous...
Le parc 2 hectares
Chambre romantique lit de 140 cm .. dormez la tête dans les étoiles
Chambre Romantique et sa baignoire pour 2 personnes(.Accueil spécial amoureux sur demande 20 €
Chambre romantique
Salle de bain romantique
Salle de bain romantique
Romantique
Vue de la chambre l'orée du bois...
Le parc..
Détendez vous en famille ou entre amis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

orglandes
Meudon, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en février 2017

Excellent accueil des propriétaires. Chambres très jolies et très bon petit déjeuner.
Lieu au calme à côté de Beaune. Allez-y les yeux fermés.

Marie A
“Accueil chaleureux, chambre d'hôtes très agréable”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Toute la maison a été fraichement refaite et décorée avec goût, la chambre (au rdc) est spacieuse, propre, la literie confortable, et la cuisine toute équipée très pratique si on veut prendre un repas sur place. Le contact avec la propriétaire est très sympathique, le petit déjeuner servi délicieux. Formidable point de chute près des caves bourguignonnes!

babeth75p...
Tournon-sur-Rhone, France
“Une douce escapade...”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons découvert un vert-orangé (l'automne !) paradis en Bourgogne ! Julie et Philippe sont charmants,attentionnés et notre chambre " l'Orée du Bois "nous a réellement fait rêver .Dans des tonalités de lin et caramel,un très beau lit de 160X200 avec matelas à mémoire de formes,des fauteuils élégants ,une belle salle d'eaux et tous ces petits détails qui font qu'on se sent bien tout de suite.La table d'Hôtes ne mérite que des superlatifs,car avec un menu bourguignon précédé d'un Kir au MACON blanc (offert) nous avons pu déguster des très bons vins de la région :VOLNEY ,MERCUREY.... distribué selon l'envie .Le 2 ème jour après avoir été à la Foire de DIJON, nous avons pu bénéficier d'un SAUNA qui nous a remis en forme ! (compris dans le prix de la chambre comme les petits déjeuners) D'ailleurs parlons en de ces délicieux petits déjeuners avec plusieurs pains différents ,brioche ,du sucré-salé si l'on veut ,bref une joie des papilles dès le réveil.Le temps était en ce mois de novembre un peu frais pour profiter du parc (2 ha) dont les couleurs donnaient envie de peintures ou photos.Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine ...car il y en a une aussi !! Allez partager quelques jours de douce quiétude sans hésitations !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
CV63
Clermont-Ferrand, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons loué le gite pour le week end. Accueil très sympathique, décoration très soignée, chambres charmantes avec salle de bain pour chacune, logement très bien équipé... bref, tout était parfait ! merci, nous reviendrons!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
EvaStephC...
Montpellier, France
“Retour gagnant”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Pour notre deuxième visite en Bourgogne il était pour nous inconcevable d'aller dans une autre chambre d'hôtes que la maison du parc !
Tout comme il y a un an, tout a été parfait pendant notre séjour.
Un grand merci à Julie et Philippe, promis nous reviendrons...

Rafael R
“Le top!”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Endroit calme et proche à la fois d'endroits très sympathique à visiter. Par ex. Beaune, Pommard, Nuit-Saint-Georges, la route des vins etc...
Les chambres sont vraiment très belles et bien pensées. La famille d'hôte est très accueillante et toujours prêts à vous donner des conseils pour les bons plans de la région.
Après 3 passé dans ce gîte, le seul regret est de ne pas avoir eu plus de temps pour en profiter... A recommander.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration des chambres... Très réussie et en état impeccable.
Le moins apprécié: Séjour de 3 jours trop court pour profitez de la région et du gîte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
MARIE L
Lievin, France
“séjour trop court à argilly !”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

un endroit superbe, idéal pour se vider la tête et respirer l'air pur... piscine et jeux pour les enfants, endroit très propre et déco qualitative et de bon gout... tt cela avec le sourire de la propriétaire, merci beaucoup nous reviendrons pour minimum un w end entre amis ! ;) surtout que les visites sont proches de ce lieu idéal !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer