“Le meilleur "chinois"!”

Le bonheur de Pekin
Réservez avec
Le bonheur de Pekin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Noiseau
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 20 février 2014

Nous nous sommes rendus au Bonheur de Pékin après avoir reçu dans notre boîte aux lettres un flyer sur leur restaurant avec une photo du label "qualité Asie".
Nous avons été très agréablement surpris, les plats sont très bons, pas très cher, et nous sommes très bien accueillis. Tout est très propre (l'odeur de lessive de la nappe nous a marqué!) et le cadre est de plus assez joli avec un bel aquarium.
Bref, c'est devenu notre restaurant chinois préféré, le meilleur que nous ayons testé!

Les voyageurs ayant consulté Le bonheur de Pekin ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne

Sucy-en-Brie, Val-de-Marne
Noiseau, Val-de-Marne

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le bonheur de Pekin ?