“Une très bonne affaire”

boston, ma
“Une très bonne affaire”
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends pas bien pourquoi les critiques sur cet hôtel sont mitigées. Peut-être que depuis le Comfort Suites a une nouvelle direction, parce que j’en reviens tout juste et j’en ai été entièrement satisfait. J’avais un peu d’appréhension après avoir lu d’anciennes critiques pas tellement favorables.

Ma chambre était de style « suite » avec un muret de séparation et beaucoup d’espace. Tout était propre. L’hôtel est calme et propose gratuitement un accès à l’Internet haut débit. En plus, les prix sont moins élevés que dans la plupart des hôtels de la région !

Je trouve que cet hôtel est vraiment une bonne affaire, je suis content d’y retourner. Dans l’ensemble, c’est un bon « deal ».

Indiana
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu plusieurs fois au Comfort Suites pour affaires. J’ai adoré l’hôtel dès la première fois où j’y ai mis les pieds, parce qu’on y respire bien et que l’atmosphère du hall est agréable. On peut littéralement y prendre un grand bol d’air pur. L’hôtel est non-fumeur ce qui est vraiment un atout car je ne supporte pas l’odeur de cigarette qui flotte dans les couloirs de la plupart des hôtels.

Le personnel est très gentil, en particulier Olga, la personne blonde qui est de service le matin. Si l’un des managers de cet hôtel lit ma critique : gardez-la, c’est entre autres grâce à Olga que j’ai envie de revenir au Comfort Suites.

Pour le prix, ma chambre était spacieuse, et bien mieux que dans la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné. On peut se déplacer dans la chambre et il y a des endroits pour s’asseoir. En plus, la chambre était bien située, tout m’a paru bien agencé. Les lits sont moelleux mais pas trop.

Ce que je n’ai pas aimé :

l’accès WiFi à internet était un peu lent. Pas désespérément lent comme dans beaucoup d’hôtels, mais pas très rapide quand même. J’ai dû atteindre les 50 bkps au maximum.

Le parking n’est pas pratique durant les jours ouvrables. Je travaille tard, et donc, parfois quand je rentre, il n’y a plus de place et je dois me garer dans le parking du « business complexes » à droite de l’hôtel.

La salle de bains mériterait d’être plus grande… J’aurais volontiers troqué un peu d’espace dans le salon contre un jacuzzi ou quelque chose comme ça dans la salle de bains, si cela avait été possible.

Le petit déjeuner n’était pas si bon. La même chose tous les jours. Œufs, saucisses, toasts et gaufres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blue Ash
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 11 sur 18 à Blue Ash
Hyatt Place Cincinnati/Blue Ash
Hyatt Place Cincinnati/Blue Ash
N° 3 sur 18 à Blue Ash
Hawthorn Suites by Wyndham Cincinnati Blue Ash
Hawthorn Suites by Wyndham Cinci...
N° 5 sur 18 à Blue Ash
Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash)
Embassy Suites by Hilton Cincinn...
N° 2 sur 18 à Blue Ash
Wingate by Wyndham Cincinnati/Blue Ash
Wingate by Wyndham Cincinnati/Bl...
N° 1 sur 18 à Blue Ash
Residence Inn Cincinnati Blue Ash
Residence Inn Cincinnati Blue As...
N° 7 sur 18 à Blue Ash

Vous connaissez The Blu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Blu Hotel

Établissement : The Blu Hotel
Adresse: 11349 Reed Hartman Hwy, Blue Ash, OH 45241-2429 (Anciennement Quality Suites)
Location : États-Unis > Ohio > Blue Ash
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Blue Ash
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Blu Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Cincinnati
Cincinnati Comfort Suites