Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris 4 nuits en pensant que c’était un paradis. Mais bien au contraire. L’accueil a été très très froid et pas sympathique du tous. Le bar était fermé, en nous disant qu’il n’allait ouvrir pour 3 personnes, (en nous prenant de haut) nous étions 4 et tous les hébergements étaient pris. Pas de petit dej le dimanche, pourquoi proposer des prestations si une fois sur place il n’y en a pas.
Ok la vu était magnifique mais l’état du logement est vraiment à revoir. La salle de bains était grasse, odeur d’urine et à moitié dans la chambre. Les tiroirs de la cuisine nous restaient dans les mains, la machine à laver sentait l’eau croupis... bref un établissement beaucoup trop cher que je ne recommande absolument pas.
D’autres sont bien mieux en Guadeloupe....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2018

L'accueil est chaleureux, le domaine est très bien entretenu. La vue depuis les lodges est tout simplement magnifique. Le logement est fonctionnel avec une cuisine ouverte sur l'extérieur. Que du bon !

Astuce pour la chambre : Les lodges le long de la rivière des Pères offre un beau panorama.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Ludo97123, Responsable réception de Paradis Tropical, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Merci d’avoir donné votre avis, nous sommes heureux d’Avoir participé à vous passer un sejour agréable en Guadeloupe .

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Très beau site à découvrir:
la tranquilité du lieu, le logement très pratique et bien équipé pour un court ou long séjour. Très bien entretenu.Coup de coeur pour la piscine. Je reviendrai avec plaisir et Je recommande vivement !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Nous avons choisi ce lieu car les photos font réver. certains de nos potes nous l'ont recommandé car ils y ont sejournés. Appartement desing ,panier de bienvenue etc...

Visiblement nous n'avons pas été au meme endroit. il nous as été attribué le seul, appart qui n'apparait pas sur les photos. "GLICIRIDIA " et pour cause ...
Si nous avions su nous nous n' aurions très certainement pas deboursé 122€ la nuit (5 jours ) pour ça. on avait l'impression, d'etre chez nos grands parents.
il fallait rester au moins 5 min devant les toilettes en se battant avec la chasse d'eau pour qu'elle puisse évacuer son contenu. les portes des chambres font un boucan énorme quand on les ouvres. nous étions 2 et Il y avait 5 lits au total. les robinets des douches coulent toute la journee car il faut avoir les muscles de popeye pour les fermer. il faut manipuler celui de l'evier avec precautions sinon il vous reste entre les mains.
Toute les piscines ne sont pas accessibles. (bon ça a la rigeur ) .
La porte d'entrée n'a pas de rideau autant vous dire que c'est très gênant d'avoir les yeux de tous les passants braqués sur vous. Les pièces sont sombres. la chaise dehors est cassée et surtout le barcecue devrait être à la déchetterie depuis des lustres déjà.

Je pense que Tripadvisor devrais revoir un peu ses étoiles.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

L’endroit est bien situé sur les hauteurs au sein d’un grand et beau parc très arboré et fleuri. Les terrasses des lodges donnent à la fois sur la mer et la montagne.
Accueil et service correct.
Les lodges sont correctement équipés (cuisine avec gaz, micro-ondes, cafetières, bouilloire, nombreux accessoires de cuisine, sèche-cheveux, planche à repasser...) et la propreté est ok.
Les points négatifs sont l’aspect un peu vieillissant de l’ensemble et les petits déjeuners présentent peu d’intérêt.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires