Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Worth the trip”
Avis sur Welshfield Inn

Welshfield Inn
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Burton
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 20 $US - 30 $US
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2011
Google Traduction

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci wildcatflyer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (182)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

178182 avis sur 182

Avis publié : 25 août 2011
Google Traduction

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci tk304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2011
Google Traduction

Merci bmheck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 février 2011
Google Traduction

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci bfg1943
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2014
Google Traduction

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci chiaraPiemonte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Welshfield Inn ont aussi consulté

 

Vous connaissez Welshfield Inn ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page