“Le Cleveland Hampton: un excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn Cleveland Downtown

Hampton Inn Cleveland Downtown
N° 11 sur 38 Hôtels à Cleveland
LeRoy, NY
“Le Cleveland Hampton: un excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à Cleveland pour un week-end de match Yankees et Indians. J'avais lu quelques commentaires et j'avais décidé de descendre au Hampton Inn sur la 9e rue Est. C'était une bonne décision. Même si les prix étaient un peu plus élevés à cause du week-end de match, la chambre était très propre et confortable, le personnel à la réception était très courtois et serviable et l'hôtel était extrêmement bien situé (à quelques minutes à pied des stades Jake et Browns et du Rock and Roll Hall of Fame). J'y séjournerais certainement à nouveau bien que, malheureusement, il soit à déplorer qu'à part les quelques attractions mentionnées précédemment, Cleveland soit devenue un peu une ville-fantôme (tous les immeubles du centre-ville sont vides et le quartier des Flats est mort).

Attleboro, MA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions venus à Cleveland pour assister au match Red Sox contre Cleveland et avons décidé de séjourner dans le centre-ville à quelques rues de Jacobs Field. Le personnel de l'hôtel était très serviable, les chambres étaient propres et nous avons adoré les lits avec les sur-matelas.

Le petit déjeuner était un avantage appréciable car les plats chauds changeaient chaque matin. Le premier jour, il y avait des oeufs, des saucisses et des biscuits, le lendemain, des fajitas à la viande et aux oeufs et le jour suivant, des biscuits, de la sauce et des oeufs. Il était aussi très varié (beignets, bagels, yaourts, pommes, bananes, etc.) et offrait bien sûr des jus de fruits et du café.

Il y avait toujours quelqu'un à la réception pour nous saluer lorsque nous rentrions du stade le soir.

Nous aurions pu séjourner plus près du stade pour un peu plus cher mais dans cet hôtel, nous étions à distance de marche de toutes les attractions, du Rock and Roll Hall of Fame, du Hard Rock Cafe, etc. Le seul inconvénient était l'absence de piscine mais je crois qu'aucun hôtel du centre-ville n'en a.

C'était un bon rapport qualité/prix et je recommanderais à tous ceux qui vont à Cleveland d'y séjourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cleveland
Drury Plaza Hotel Cleveland Downtown
Drury Plaza Hotel Cleveland Down...
N° 1 sur 38 à Cleveland
Holiday Inn Express Cleveland Downtown
Holiday Inn Express Cleveland Do...
N° 7 sur 38 à Cleveland
The Westin Cleveland Downtown
The Westin Cleveland Downtown
N° 3 sur 38 à Cleveland
Hilton Garden Inn Cleveland Downtown
Hilton Garden Inn Cleveland Down...
N° 12 sur 38 à Cleveland
4.0 sur 5 bulles 1 354 avis
Hilton Cleveland Downtown
Hilton Cleveland Downtown
N° 2 sur 38 à Cleveland
Hyatt Regency Cleveland at The Arcade
Hyatt Regency Cleveland at The A...
N° 15 sur 38 à Cleveland
4.0 sur 5 bulles 1 346 avis

Vous connaissez Hampton Inn Cleveland Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Cleveland Downtown

Établissement : Hampton Inn Cleveland Downtown
Adresse: 1460 E 9th St, Cleveland, OH 44114
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Cleveland
N°8 des hôtels d'affaires à Cleveland
N°9 des hôtels familiaux à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Cleveland Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Cleveland Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Cleveland Downtown Ohio
Hampton Inn Cleveland Downtown Hotel Cleveland