“Fabuleux musée”

Classé n° 4 sur 179 choses à voir/à faire à Cleveland
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux musée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

voilà un musée incroyable, fantastique , j'y suis resté 3h15 , certainement le meilleur musée sur la "MUSIC" au monde, de plus CLEVELAND (OHIO) est une ville très agréable , un must pour les amoureux de la BONNE MUSIQUE !!!!!!!

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
retraitée
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“UN REGAL POUR TOUS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Quelque soit l'âge, chacun trouvera son plaisir dans ce temple du rock.
En premier l'architecture (IEOH PEI), la situation au bord du lac Erié, la proximité du Great Lake Sciences Center (l'un des plus grands musées interactifs des E.U.) et les souvenirs, objets, films, vidéos, musiques...... de tous ces musiciens internationaux que suivant les âges... nous avons connus et aimés Un seul reproche, aucun français (même pas cité)

Visité en juillet 2013
Blois
152 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 188 votes utiles
“Un panorama de l'histoire du « rock 'n' roll ».”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le Rock & Roll Hall of Fame est l'attraction qu'il ne faut pas louper si vous allez à Cleveland. Même si vous n'êtes pas un spécialiste du genre, vous arriverez facilement à trouver quelques sujets à approfondir, tel que l'inventeur de la guitare électrique, la fameuse «Les Paul».
Il est préférable de prévoir une demie journée pour la visite.
Le musée a été ouvert en 1995, en hommage au disc jockey Alan Freed promoteur du « rock 'n' roll », dans un immeuble conçu par I. M. Pei,

Visité en avril 2013
Toulouse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2008

Nous n'avions prévu qu'une après-midi, tant les critiques française lues sur ce musée était peu enthousiastes...

Bien mal nous en a pris : nous y serions restés volontiers bien plus longtemps.

Super rétrospective sur l'origine et l'histoire du Rock'N Roll. Des artistes connus de tous, d'autres moins, d'autres pas du tout pour nous français.
Sans oublier une part belle faite à l'évolution de la technologie qui tourne autour de la musique.

Nous recommandons vivement ce musée. Par contre, les enfants risquent de s'y ennuyer.

Les voyageurs ayant consulté Rock & Roll Hall of Fame ont aussi consulté

Vous connaissez Rock & Roll Hall of Fame ?