Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 083)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 083 résultats
Note attribuée
650
294
82
42
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
650
294
82
42
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 083
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 mars 2007

Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre très jolie. Le personnel de la réception était très accommodant. Nous avons laissé notre véhicule au parking pendant 10 jours. Sans problème. La navette était là pour nous récupérer à l’aéroport, ils nous ont offert de l’eau quand nous sommes montés à bord et ils nous ont déposé juste devant notre voiture. Nous avons payé 79$ pour le stationnement et la chambre. Un très bon prix pour 10 jours ! La chambre était très propre et calme.

1  Merci Sunlover5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 31 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGICLEAP, General Manager de Hilton Garden Inn Cleveland Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGICLEAP, General Manager de Hilton Garden Inn Cleveland Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGICLEAP, General Manager de Hilton Garden Inn Cleveland Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGICLEAP, General Manager de Hilton Garden Inn Cleveland Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis