“Excellent service”

N° 13 sur 38 Hôtels à Cleveland
Bordeaux, France
“Excellent service”
Avis écrit le 25 juillet 2013

L'Hilton Garden à Cleveland est un hôtel standard américain mais avec un service remarquable.
Personnel très serviable. Bon restaurant d'hôtel, propre et tranquille.
L'hôtel est situé à 2 pas du fameux stade de Baseball des Indians.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 septembre 2010

Impressionné d'entrée par ce superbe hall d'accueil, personnel tres agréable. La chambre très confortable avec une excellente literie. La salle de bain moderne et propre. Journal devant la porte tous les matins. En face d'un stade. J'y retourne sans hésiter, un des meilleur hôtel que j'ai connu

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont spacieuses, il y a ce qu'il faut pour les voyages d'affaires et l'hôtel est très bien situé. Le Hilton Garden Inn offre vraiment un excellent rapport qualité/prix. On n'a pas besoin de tellement plus. Le personnel était aimable, l'hôtel n'était pas trop loin des autoroutes, ce qui rendait l'aéroport très facile d'accès. Avec un stade juste à côté et une salle de spectacle à une rue de là, il y a de nombreux bars et activités dans les environs immédiats.

kentucky
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est exceptionnellement propre, le personnel est aimable, la pression de la douche est extra et les lits sont confortables!
Il y a un supplément pour le parking mais ça vaut le coup! Le petit déjeuner fait aussi l'objet d'un supplément, mais nous devions partir très tôt et nous n'avons pas pu l'essayer.
Nous nous sentions très en sécurité dans l'hôtel. Il était calme, paisible. On pouvait faire livrer un grand nombre de plats.
Nous y reviendrions très volontiers, et je m'en réjouis d'avance. L'air conditionné fonctionnait très bien. Le micro-ondes et le réfrigérateur étaient très commodes. La piscine était propre. J'ai hâte d'y retourner.

Pittsburgh, PA
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel. Très bien situé pour se rendre au Jacob’s field (il suffit de traverser la rue !). Nous sommes descendus ici pour un match des Boston Red Sox et nous avons vraiment aimé cet hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable, le parking excellent, la chambre très, très propre. Le personnel qui s'occupait du buffet du petit déjeuner, était très souriant. Si nous revenons suivre un match au Jacob's Field un jour, c’est dans cet hôtel que nous descendrons.

NE Ohio
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel, plutôt élégant. La chambre était petite mais propre et joliment rénovée. Nous avions réservé une chambre non-fumeur avec un très grand lit (payée avec les points accumulés sur notre carte de crédit et réservée par le biais de "Thank You Network"), mais ils nous ont donné une chambre double. Ils ont fait le changement rapidement et sans difficulté, nous avons eu notre chambre sans problème. Le buffet du petit déjeuner était standard, avec du bon café Starbucks. Le tarif était de 99$ et c’était VRAIMENT justifié. Très bien situé, un bon hôtel où séjourner.

Belvidere
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils et moi avons séjourné dans cet hôtel car nous étions en ville pour assister à un match des Browns.
Trois bus de supporters étaient arrivés juste avant et le hall était noir de monde. Ils se sont occupés de tout le monde très rapidement. Ils se sont excusés de nous avoir fait attendre pendant qu'ils s'occupaient de tous les fans et nous ont surclassés dans une grande suite. La piscine et le Jacuzzi étaient géniaux. Le petit déjeuner était superbe. Ils m'ont préparé une omelette exactement comme je l'avais demandée et ont fait des pancakes aux pépites de chocolat pour mon fils. Le lendemain, ils nous ont permis de laisser la voiture sur le parking tandis que nous allions assister au match (alors que nous ne restions qu'une nuit). Je vous conseillerais vraiment cet hôtel si vous allez dans ce quartier.