“L'Intercontinental est l'hôtel le plus accueillant et le plus moderne.”

InterContinental Hotel Cleveland
N° 4 sur 38 Hôtels à Cleveland
ÉcoLeadersNiveau Argent
New Orleans, LA
“L'Intercontinental est l'hôtel le plus accueillant et le plus moderne.”
Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mons séjour fut des plus confortables et j'ai trouvé le personnel extrêmement gentil, désireux d'aider et attentif. Je recommanderais cet hôtel à tous.

Cincinnati, Ohio
Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bon hôtel. Tout était merveilleux et exactement comme nous l’espérions. L’hôtel est mitoyen de la clinique Cleverland pour permettre un accès rapide. Le personnel est très poli et serviable. Mais, par principe, je déteste les hôtels qui font payer l’accès internet à un prix exorbitant, ce qui est le cas de celui-là. Pourquoi ont-il besoin de nous arnaquer ? De la même façon, même si vous avez les moyens de vous payer les produits hors de prix de l’hôtel, allez à pied jusqu'au Bon Pain ou à la cafétéria de la clinique pour prendre le petit déjeuner ou déjeuner.

Howell, Michigan
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne voulais plus en partir.

Même s’il est situé dans un centre médical et dans une partie peu intéressante de la ville, l’hôtel en lui-même est génial. Les décorations dans le hall sont très belles et la grande chambre est spacieuse et contient un confortable lit haut de gamme.

La salle de bains est vaste et comprends une douche séparée et une baignoire. Ils fournissent des sorties de bains très douces.

Étant donné qu’il n’y avait que des fast-food dans les environs, j’ai mangé au restaurant de l’hôtel. Il était un peu cher – mais, quel restaurant ! Le service était bien fait. Le service a été parfait du début à la fin.

La seule chose que je n’ai pas vraiment aimée était d’être obligé de passer par le portier pour garer ma voiture.

Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel, si vous n’êtes pas regardant sur le prix car les dépenses s’additionnent très vite.

Warren, Michigan
Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel merveilleux si vous avez besoin d'aller à la Cleveland Clinic, un peu cher quand même (215$ plus 32$ de taxes).
Un reproche cependant: ils facturent 10$ pour internet et 22$ pour le parking (on peut aller se garer dans le parking de l'autre côté de la rue pour 10$). Ils ont vraiment de quoi satisfaire le voyageur difficile: une immense salle de bains en marbre avec une baignoire et une douche séparée, des peignoirs, un parapluie, 3 téléphones dont un dans la salle de bains, un pèse-personne, des meubles haut de gamme, une fenêtre qui s'ouvre pour avoir un peu d'air frais, et même une vraie plante verte dans la salle de bains.
Ils ont le club "clients privilégiés", donc n'oubliez pas de leur donner votre numéro car ils ne le demandent pas.
Deux de leurs restaurants n'étaient pas ouverts et il n'y avait pas de piscine. Il n'y a pas grand'chose à faire dans les environs, donc, à moins d'avoir à faire à la Cleveland Clinic, il n'y a pas de raison de séjourner dans cet hôtel, mais la chambre était magnifique.