Prices are for 1 room, 2 adults
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“bof!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

beaucoup de pub sur la galerie marchande, mais bof, à condition d'arriver de bonne heure quand c'est encore ouvert, et pas réservé pour des soirées privées, parking payant à 22$ la nuit
pour une ville où il n' y a pas grand chose à voir. A peine arrivé on vous saute dessus non pas pour vous aider ou encore décharger vos baggages, mais pour vous proposer le valet parking payant et cher !!!! sinon notre chambre était très grande (2 télés, un mini salon dans l'entrée) et confortable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Hampton, New Hampshire
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé la chambre à 82$ la nuit en passant par Hotwire et je savais qu'il n'y aurait pas de piscine et pas de réfrigérateur ni de micro-ondes dans la chambre. Cependant, je pensais trouver d'autres choses qui n'y étaient pas ou bien faisaient l'objet d'un supplément. Je suppose que je suis très Hampden Inn/Comfort Suites, comme fille.

Voilà les commentaires que j'ai envoyés à Hotwire: chambre immense, lit confortable. Mobilier minimum. J'avais un bureau, une chaise et un fauteuil. Une petite table sans chaises. Un canapé aurait été agréable. La télévision était sympa mais l'écran était plus petit que dans un 3 étoiles. Les appels locaux coûtaient 1$, les appels gratuits ou longue distance faisaient l'objet d'un supplément de 75 cents. 9 dollars 95 pour internet en haut débit et en Wi-fi. Pas de petit déjeuner.

Pas de piscine. En revanche, le centre de remise en forme était génial. Il fallait payer le parking et l'hôtel ne fournissait le service de voiturier que pour 21$ la nuit, en plus il fallait demander la voiture 20 minutes à l'avance. Nous nous sommes garés à côté dans un parking indépendant de l'hôtel pour 18$ la nuit mais nous n'avions pas la possibilité d'entrer et sortir à volonté. En revanche, nous conservions les clés de la voiture et nous pouvions la prendre quand nous voulions.

J'ai demandé à avoir un oreiller hypo-allergénique et on m'a immédiatement fait monter des oreillers en polyester à la place du duvet. J'ai aussi demandé une serviette supplémentaire. Je n'ai pas pris de douche ce matin-là mais quand je suis revenu, mes serviettes avaient été remplacées et la serviette supplémentaire n'avait pas été montée. La cafetière ne fait qu'une tasse à la fois, alors qu'on a des cafetières pour 4 tasses dans les hôtels 2 ou 3 étoiles.

L'hôtel est super bien situé, on peut aller à pied dans toutes les attractions. Cleveland a aussi un service de tramway gratuit dans le centre-ville.

Watertown, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un très bon séjour au Hyatt Regency. Le personnel était aimable et très serviable et connaissait parfaitement la ville. La chambre était très agréable et propre, nous n'avons pas eu de problème pour obtenir quelques serviettes supplémentaires et le café que nous avions demandé.
Le restaurant de l'hôtel était délicieux et la cuisine à la hauteur du prix. Leur soupe de pommes de terre était extraordinaire. Nous avions oublié deux vestes dans la penderie lorsque nous sommes partis et l'hôtel a eu la gentillesse de nous les envoyer par la poste.
Nous reviendrons et l'avons déjà conseillé à nos familles et amis.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le check-in a été rapide et amical. Les chambres étaient spacieuses et très propres. La salle de bains aussi était très propre. Télé grand écran et lit immense. L’hôtel est très bien situé, près du métro et des lignes de bus. Beaucoup de bons restaurants aux alentours. Très proche du stade. Juste en face, se trouve une bibliothèque qui offre un accès internet gratuit aux visiteurs.

somewhere out there
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel avec beaucoup de cachet. Mais si vous voulez passer une nuit calme, demandez une chambre loin de la rue et du centre commercial en plein air. Cet hôtel peut être très bruyant. Nous avions une chambre sur la rue et je n'ai vraiment pas bien dormi.

Pittsburgh PA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu une nuit dans cet hôtel, le vendredi 13. J’hésitais un peu après avoir lu les critiques, mais une fois sur place, mes craintes se sont dissipées. Le personnel était incroyablement serviable et sympathique, nos chambres étaient prêtes et sentaient le propre. L’hôtel est près de tout, c’est très pratique ! la Q Arena et des tonnes d’endroits où manger et boire un verre. L’hôtel est facile à trouver et il y a un parking pas cher à côté. Si je devais revenir à Cleverland, je redescendrais au Hyatt Regency.

Mansfield, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons fait un excellent séjour au Hyatt. Cet hôtel est très cool! L'atrium avec la verrière et les chambres dans l'ancienne arcade sont vraiment superbes. L'hôtel est aussi très central - nous pouvions aller à pied où nous voulions. Nous avons marché jusqu'à des tas de restaurants, de bars, le Rock & Roll Hall of Fame et un spectacle chez Pickwick and Frolick (seulement 16$ par personne, très bonne affaire!). Nous avions garé la voiture dans le parc de stationnement public juste à côté de l'hôtel et il n'était vraiment pas très cher.

N'oubliez pas de parler à Fred, à la réception! Il était vraiment aimable et nous a donné des tonnes de conseils et de recommandations pour notre week-end à Cleveland.

Prices are for 1 room, 2 adults