“Merveilleux !”

Buffalo NY
“Merveilleux !”
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais en route pour Chicago et j’ai passé une nuit au Renaissance Cleveland.
Je n’étais jamais descendu ici, mais j’avais déjà vu le hall lors de mes précédents voyages et je le trouvais assez beau. Ils m’ont donné une chambre de catégorie Club. Elle était formidable : grande pièce, très grande baignoire et excellent lit double (je ne sais pas combien ça a coûté). Étant en catégorie Club, j’avais un petit déjeuner compris, très bon, que j’ai pris en bas, au restaurant. L’hôtel est adjacent à la Tower City qui vaut le détour. La prochaine fois que je serai à Cleveland, je reviendrai sans hésiter au Renaissance.

Kuwait
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés vers minuit, il n'y avait personne à l'entrée et à la réception. Après avoir composé le 0 sur le téléphone dans le hall, quelqu'un est finalement arrivé. Il n'y avait personne pour porter les valises, mais heureusement, ils ont appelé un agent de sécurité qui nous a aidés.
Le service d'étage ne sert plus à partir de minuit.
Le stationnement coûte 22$ par jour (et non 16$ comme l'indique le site internet de l'hôtel), le premier niveau et la moitié du second niveau du parking sont réservés aux voituriers!
La suite où nous nous trouvions était toute petite alors que nous payions plus de 300$, il n'y avait pas de fenêtre dans la partie séjour et la fenêtre de la chambre donnait sur le mur de la piscine!
La piscine est petite.
Internet coûte 12.99$.
Le coffre dans la chambre était cassé.
Il y avait trop de monde dans l'hôtel.
Il y avait des travaux tout autour de l'hôtel et le quartier n'avait pas l'air sûr pour se promener le soir.
Nous avons décidé d'écourter notre séjour.

Youngstown, Ohio
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour merveilleux à l’hôtel Cleveland Renaissance. Nous avions réservé pour le samedi soir et nous avons pu avoir notre chambre plus tôt dans la journée. Au départ, nous avions demandé une chambre double, mais nous avons pu changer pour une chambre avec 2 lits et la prendre aussi plus tôt. Ça nous arrangeait bien.

Les réceptionnistes et le concierge étaient très serviables. Ils ont été prompts à s’occuper de nous à chaque fois que nous avons fait appel à eux.

Les chambres sont petites, mais ce n’est pas grave. La nôtre était très propre et les lits venaient d’être faits.

Dans l’ensemble, nous avons passé un agréable séjour.