“Super séjour!”

N° 56 sur 143 Hôtels à Columbus
“Super séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais trouvé cette chambre sur Priceline à un très bon prix - moins de 60$ taxes et suppléments compris. Nous y sommes descendus la veille d'un départ matinal en avion depuis l'Aéroport International de Columbus. Tout le personnel qui s'est occupé de nous était aimable et professionnel. En fait, ils ont très largement dépassé toutes mes attentes. J'avais oublié d'emporter mon médicament contre le mal des transports et j'ai demandé au personnel où se trouvait la pharmacie ou le supermarché le plus proche. Ils m'ont proposé d'envoyer l'assistant du directeur le chercher et ont appelé le Marriott voisin pour qu'ils vérifient dans leur boutique. Le médicament contre le mal des transports a été trouvé!

La chambre était super, propre et confortable! La piscine et le Jacuzzi étaient très bien et bien entretenus. Rien à dire.

J'ai profité de leur service parking longue durée. J'ai garé ma voiture pour 20$ (cela couvre jusqu'à deux semaines de stationnement) en plus de ma chambre. C'est une économie substantielle si l'on compare aux tarifs de l'aéroport et le service de navette nous a conduits facilement et bien à l'avance à l'aéroport.

Je recommanderais sans hésiter le Courtyard Marriott Columbus Airport et j'y séjournerais à nouveau si l'occasion se présentait.

Upstate NY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour tombait en plein Ohio State Fair (et l'hôtel se situe à 10 minutes en voiture), rien d'étonnant donc à ce qu'il ait été difficile de trouver une chambre d'hôtel à un prix raisonnable. Nous avons payé 120$ la nuit pour une chambre avec 2 grands lits doubles juste assez grande pour 2 adultes et 3 enfants.

Les services de l'hôtel étaient assez bien, il y avait, entre autres, une piscine intérieure de taille modeste, un Jacuzzi, et une petite salle de remise en forme. Le petit déjeuner, qui était compris dans le prix, était un cran au-dessus du "bagels et petits gâteaux" habituel mais pas non plus au niveau d'un véritable buffet. Il y avait tout de même quelques plats diététiques: flocons d'avoine, jus de fruits V8, fruits, yaourts, etc. Un cuisinier pouvait vous préparer des pancakes, des omelettes ou des oeufs au plat, si vous n'étiez pas trop pressés. On nous a, par erreur, compté un petit déjeuner le premier jour, mais ça a été corrigé lorsque nous avons rendu la chambre.

L'état de la chambre correspondait plutôt à ce que l'on trouve dans des hôtels 30% moins cher, les garnitures des fauteuils étaient couvertes de taches, les murs s'effritaient et la télévision était médiocre. Mais rendons leur justice, la salle de bains et la literie étaient en bon état, et c'est ce qui compte vraiment.

La connexion internet haut débit était comprise dans le prix. Vous aviez un raccord éthernet et de nombreuses prises. La vitesse PING était de 40 ms, très rapide, le dimanche matin, mais le soir, elle ramait à 200 ms (un peu comme à l'époque des modems téléphoniques). C'est à peu près la moyenne pour un hôtel qui ne fait pas payer l'accès internet haut débit. La page d'accueil de votre navigateur vous conduit vers un formulaire "j'accepte de ne pas abuser du service", et ensuite, on peut à peu près faire ce qu'on veut, dans les limites d'une adresse NAT RFC1918 (10.0.0.0/8), si vous voyez de quoi je parle. Ils n'ont pas l'air de bloquer les ports (même si j'imagine que le SMTP est bloqué). Lors de mon dernier séjour dans un Courtyard, le formulaire d'accueil nécessitait un navigateur Microsoft, mais cela a été réglé; là, Linux marchait parfaitement et je pense que les utilisateurs Mac n'ont pas de souci à se faire non plus.

washington, dc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais une réservation avec un numéro de confirmation, mais quand je suis arrivé à l'hôtel, ils avaient déjà imprimé une lettre à mon intention m'expliquant qu'ils n'avaient pas de chambre disponible. La réceptionniste voulait absolument m'envoyer dans un autre Courtyard, dans le centre de Columbus, à des kilomètres de l'aéroport. Après 30 minutes d'acharnement, elle m'a finalement installé dans le Best Western de l'autre côté de la rue, alors qu'il y avait cinq hôtels, y compris un Marriott, dans le périmètre immédiat de l'hôtel. Elle a géré le problème d'une manière particulièrement grossière, comme si c'était ma faute s'ils avaient donné ma chambre à quelqu'un d'autre. Je leur avais pourtant dit lorsque j'avais fait ma réservation au téléphone que mon avion atterrissait à 11:30 et que j'arriverai tard à l'hôtel, ce sont eux qui n'ont pas honoré la réservation. Pour finir, elle m'a dit que cet hôtel n'honorait que les réservations des membres Gold Marriott. En 12 ans de voyage, c'est le premier mauvais Courtyard que j'en rencontré.