“Correct”

Upstate NY
“Correct”
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour tombait en plein Ohio State Fair (et l'hôtel se situe à 10 minutes en voiture), rien d'étonnant donc à ce qu'il ait été difficile de trouver une chambre d'hôtel à un prix raisonnable. Nous avons payé 120$ la nuit pour une chambre avec 2 grands lits doubles juste assez grande pour 2 adultes et 3 enfants.

Les services de l'hôtel étaient assez bien, il y avait, entre autres, une piscine intérieure de taille modeste, un Jacuzzi, et une petite salle de remise en forme. Le petit déjeuner, qui était compris dans le prix, était un cran au-dessus du "bagels et petits gâteaux" habituel mais pas non plus au niveau d'un véritable buffet. Il y avait tout de même quelques plats diététiques: flocons d'avoine, jus de fruits V8, fruits, yaourts, etc. Un cuisinier pouvait vous préparer des pancakes, des omelettes ou des oeufs au plat, si vous n'étiez pas trop pressés. On nous a, par erreur, compté un petit déjeuner le premier jour, mais ça a été corrigé lorsque nous avons rendu la chambre.

L'état de la chambre correspondait plutôt à ce que l'on trouve dans des hôtels 30% moins cher, les garnitures des fauteuils étaient couvertes de taches, les murs s'effritaient et la télévision était médiocre. Mais rendons leur justice, la salle de bains et la literie étaient en bon état, et c'est ce qui compte vraiment.

La connexion internet haut débit était comprise dans le prix. Vous aviez un raccord éthernet et de nombreuses prises. La vitesse PING était de 40 ms, très rapide, le dimanche matin, mais le soir, elle ramait à 200 ms (un peu comme à l'époque des modems téléphoniques). C'est à peu près la moyenne pour un hôtel qui ne fait pas payer l'accès internet haut débit. La page d'accueil de votre navigateur vous conduit vers un formulaire "j'accepte de ne pas abuser du service", et ensuite, on peut à peu près faire ce qu'on veut, dans les limites d'une adresse NAT RFC1918 (10.0.0.0/8), si vous voyez de quoi je parle. Ils n'ont pas l'air de bloquer les ports (même si j'imagine que le SMTP est bloqué). Lors de mon dernier séjour dans un Courtyard, le formulaire d'accueil nécessitait un navigateur Microsoft, mais cela a été réglé; là, Linux marchait parfaitement et je pense que les utilisateurs Mac n'ont pas de souci à se faire non plus.

washington, dc
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais une réservation avec un numéro de confirmation, mais quand je suis arrivé à l'hôtel, ils avaient déjà imprimé une lettre à mon intention m'expliquant qu'ils n'avaient pas de chambre disponible. La réceptionniste voulait absolument m'envoyer dans un autre Courtyard, dans le centre de Columbus, à des kilomètres de l'aéroport. Après 30 minutes d'acharnement, elle m'a finalement installé dans le Best Western de l'autre côté de la rue, alors qu'il y avait cinq hôtels, y compris un Marriott, dans le périmètre immédiat de l'hôtel. Elle a géré le problème d'une manière particulièrement grossière, comme si c'était ma faute s'ils avaient donné ma chambre à quelqu'un d'autre. Je leur avais pourtant dit lorsque j'avais fait ma réservation au téléphone que mon avion atterrissait à 11:30 et que j'arriverai tard à l'hôtel, ce sont eux qui n'ont pas honoré la réservation. Pour finir, elle m'a dit que cet hôtel n'honorait que les réservations des membres Gold Marriott. En 12 ans de voyage, c'est le premier mauvais Courtyard que j'en rencontré.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Homewood Suites by Hilton Columbus Airport
Homewood Suites by Hilton Columb...
N° 55 sur 143 à Columbus
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 73 sur 143 à Columbus
Staybridge Suites Columbus Airport
Staybridge Suites Columbus Airpo...
N° 75 sur 143 à Columbus
Columbus Airport Marriott
Columbus Airport Marriott
N° 21 sur 143 à Columbus
Fairfield Inn & Suites Columbus Airport
Fairfield Inn & Suites Columbus ...
N° 29 sur 143 à Columbus
Hampton Inn Columbus Airport
Hampton Inn Columbus Airport
N° 22 sur 143 à Columbus

Vous connaissez Courtyard Columbus Airport ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Columbus Airport

Établissement : Courtyard Columbus Airport
Adresse: 2901 Airport Dr, Columbus, OH 43219-2299
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels familiaux à Columbus
N°35 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Columbus Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Priceline, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Columbus Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Columbus Airport Ohio
Courtyard By Marriott Columbus Airport Hotel Columbus