Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un cauchemar!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Renaissance Columbus Downtown Hotel
N° 30 sur 145 Hôtels à Columbus
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 octobre 2007

Des pratiques discutables pour avoir des clients.
Une équipe de bras cassés à la réception.
Le service de ménage est affreux et par conséquent les chambres empestent.
Les employés du service des objets trouvés sont grossiers.
La comptabilité est en-dessous de tout, elle est incapable de fournir pour ce séjour un reçu qui nécessitait quelques modifications, et cela même deux semaines après mon départ! Vous y croyez?
Les chambres manquent d'hygiène.
L'hôtel offre le pire des services aux membres du programme de fidélité Marriott.
Mes deux séjours n'ont toujours pas été comptabilisés après deux semaines!
Des malversations pour empêcher les clients d'accéder aux avantages.
Le parking est une arnaque à 23$ la nuit!

1  Merci jilpans123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (655)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 655

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2007

Ma fille a oublié son maillot de bain là-bas. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils allaient le chercher. J'ai reçu un mail de l'hôtel disant qu'ils ne l'avaient pas trouvé. Je suis sûre à 100% que le maillot de bain a été laissé là-bas. Il n'est pas parti tout seul sur ses petites jambes.

Merci RondaIowa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2007

J'ai séjourné au Renaissance en juillet 2007. La chambre venait d'être rénovée. Le lit était extra. Il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre. Le service était correct sans plus. Le voiturier mettait du temps à aller chercher la voiture. Le service à la réception était convenable. La piscine était trop froide pour y nager. La chambre était propre. Je reviendrais mais je ne paierais pas plus de 120$ la nuit car le séjour était "moyen".

Merci goo0325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mai 2007

C'est un excellent hôtel, situé au coeur du centre-ville. Je devais travailler près de Nationwide Arena qui se trouvait à 20 minutes à pied. Le lit était très confortable et la chambre très moderne. La salle de bains avait une douche indépendante qui était très agréable. Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel mais le restaurant et le bar avaient vraiment l'air de haut niveau. L'hôtel a une ambiance très élégante et il y a de la musique moderne dans le hall. Le service de voiturier coûtait 23$.

2  Merci PeterFNYNC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lance D, Manager de Renaissance Columbus Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lance D, Manager de Renaissance Columbus Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
À 0,2 km
Residence Inn Columbus Downtown
Residence Inn Columbus Downtown
N° 28 sur 145 à Columbus
362 avis
À 0,4 km
Hotel LeVeque, Autograph Collection
Hotel LeVeque, Autograph Collect...
N° 26 sur 145 à Columbus
74 avis
À 0,5 km
Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel
Sheraton Columbus at Capitol Squ...
N° 55 sur 145 à Columbus
497 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
The Westin Columbus
The Westin Columbus
N° 60 sur 145 à Columbus
652 avis
À 0,6 km
Hyatt Regency Columbus
Hyatt Regency Columbus
N° 15 sur 145 à Columbus
1 969 avis
À 0,9 km
Hilton Columbus Downtown
Hilton Columbus Downtown
N° 5 sur 145 à Columbus
1 722 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Columbus Downtown Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Columbus Downtown Hotel

Adresse: 50 North 3rd Street, Columbus, OH 43215 (Anciennement Adam's Mark Hotel)
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels romantiques à Columbus
N°29 des hôtels d'affaires à Columbus
N°35 des hôtels familiaux à Columbus
Catégorie de prix : 120€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Columbus Downtown Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 408
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Columbus Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Columbus Downtown Hotel Ohio
The Columbus Renaissance Hotel
Columbus Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page