“Nous étions ravis de notre suite qui offrait tout ce qu'il fallait quand on est loin de chez soi.” 4 5 étoiles
Avis sur Hawthorn Suites by Wyndham Columbus West

Hawthorn Suites by Wyndham Columbus West
N° 63 sur 141 Hôtels à Columbus
Cincinnati
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions pour une convention religieuse et nous voulions aussi un peu de temps pour nous. Nous avons adoré la piscine et le spa. La chambre offrait tout ce que nous pouvions espérer, et tout était de grande qualité. Nous avons merveilleusement bien dormi, dans un calme absolu et aucune femme de chambre n'a toqué à la porte à 8 heures du matin. Nous avons apprécié la suite avec la chambre séparée du séjour. C'était superbement arrangé, le séjour était un peu encombré. Il faudrait retirer le grand bureau et le remplacer par un plus petit, mais, à mes yeux, cet hôtel est un quatre étoiles, l'accès à l'autoroute 70 était simple. J'y reviendrais et je le recommanderais.

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d'un séjour de cinq nuits au Hawthorne Suites. Mon époux et mes deux enfants (16 et 12 ans) étaient bluffés par l'hôtel. Le séjour est séparé de la chambre par la kitchenette et la salle de bains. Nous avions donc beaucoup de place pour nous déplacer confortablement. Il y avait une télévision dans la chambre et une dans le séjour, ce qui est très agréable quand vous êtes avec des enfants. J'ai choisi cet hôtel surtout parce qu'il y avait des grands lits doubles. De nombreux hôtels semblent n'offrir que des lits simples accolés. Nous avons eu un prix préférentiel car nous restions 5 nuits. C'était une bonne affaire!!
Nous étions à Columbus pour le Salon du Quarter Horse. Nous étions tous fatigués d'avoir beaucoup marché à la fin de la journée. La piscine était chaude et le Jacuzzi était apaisant. J'ai généralement du mal à m'endormir la première nuit dans un hôtel car il faut que je m'habitue aux bruits, au lit, etc. J'ai très bien dormi toutes les nuits et même ma fille s'est réveillée en s'extasiant sur le confort du lit. Je n'ai pas retenu le nom de la dame qui s'occupait du petit déjeuner le matin mais elle était extrêmement agréable et nous a apporté une aide précieuse pour les itinéraires dans le centre-ville. C'était un plaisir d'être salué le matin par un grand "bonjour", un sourire et de se voir demander comment s'est passée la journée au Salon. Cela prouve que cette femme apprécie vraiment son travail. Les plats chauds du petit déjeuner changeaient chaque jour (bacon, saucisses, oeufs brouillés, omelette au fromage, pommes de terres rissolées, etc.).
Le petit déjeuner était excellent pour débuter pour la journée. L'hôtel se trouvait juste à côté d'un Wendy's et d'un McDonald's et il y avait de nombreux bons restaurants de l'autre côté de la rue... Outback, Texas Roadhouse, un italien, etc. Il y avait aussi de nombreux magasins de l'autre côté de la rue... Walmart, des centres commerciaux, etc. Nombreux sont ceux qui, au Salon, séjournent dans les hôtels sur Dublin Granville Road, mais il était très simple de rejoindre le centre-ville depuis l'hôtel. Je recommanderais vivement cet hôtel de suites et ce quartier à ceux qui se rendent au Salon.

Delphos, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel répondait exactement à nos besoins et son prix était très raisonnable. La kitchenette séparait la chambre du séjour/bureau dans la suite. L'hôtel nous a fourni un lit à barreaux pour installer notre petite-fille dans la partie bureau afin que le bruit de la télévision et des conversations ne la dérange pas. La kitchenette nous a aussi permis de faire face à tous ses besoins ainsi qu'aux nôtres: l'évier avec le liquide vaisselle, un micro-ondes, un réfrigérateur, deux feux de cuisson et un lave-vaisselle. Le petit déjeuner était plus que convenable et il était compris dans le prix de la suite. Nous avons dû demander plus de serviettes et un autre fer à repasser mais le personnel a très rapidement répondu à nos requêtes. Nous avons eu un seul problème, les prises de courant de la salle de bains ne marchaient pas, alors nous avons utilisé celles de la chambre et avons signalé le problème au personnel lorsque nous avons quitté l'hôtel. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel et je le recommanderais à ceux qui cherchent un hôtel dans ce coin.

michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hawthorn Suites alors que nous rendions visite à des proches à Columbus. L'hôtel est très bien situé, juste au bas de la rue qui fait le tour du quartier commerçant de Columbus et sur un grand axe où l'on trouve un Meijer, plusieurs centres commerciaux et des restaurants. L'hôtel en lui-même aurait besoin d'être rénové. Mais lorsque nous sommes allés la première fois dans notre chambre, il y avait un ouvrier qui peignait - les murs étaient bien entretenus. Les couloirs sentaient le tabac - je n'avais jamais senti cela à ce point. Nous avions heureusement une chambre non-fumeurs, et une fois dans la chambre, l'odeur du couloir était insoupçonnable. La kitchenette était bien, la salle de bains aurait eu besoin d'être rénovée, les carreaux avaient besoin d'être remplacés (ils étaient fendus). La moquette avait l'air assez sale, de même que le canapé-lit (il y avait urgence à le remplacer). Les deux lits étaient corrects. Le petit déjeuner était bon - un peu mieux que des viennoiseries et du café car il y avait aussi des gaufres à faire soi-même, de bons oeufs, des saucisses avec de la sauce et des biscuits, des céréales et des bagels ou des beignets. Nous n'avons pas eu l'occasion de nager, mais la piscine intérieure avait l'air bien, un peu petite peut-être. Nous sommes finalement partis un jour plus tôt que prévu et cela n'a pas posé de problème à la réception qui ne nous a pas compté la seconde nuit à condition que nous rendions la chambre avant 11 heures du matin. Dans l'ensemble, j'essaierai de trouver un meilleur hôtel pour Columbus, mais je dois admettre que le prix était très bien pour un hôtel de suites.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Comfort Suites - Columbus / Keim Circle
Comfort Suites - Columbus / Keim...
N° 62 sur 141 à Columbus
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus West
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 46 sur 141 à Columbus
Hampton Inn Columbus West
Hampton Inn Columbus West
N° 21 sur 141 à Columbus
La Quinta Inn & Suites Columbus West - Hilliard
La Quinta Inn & Suites Columbus ...
N° 39 sur 141 à Columbus
Red Roof Inn Columbus West
Red Roof Inn Columbus West
N° 68 sur 141 à Columbus
Holiday Inn Columbus-Hilliard
Holiday Inn Columbus-Hilliard
N° 72 sur 141 à Columbus

Vous connaissez Hawthorn Suites by Wyndham Columbus West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites by Wyndham Columbus West

Établissement : Hawthorn Suites by Wyndham Columbus West
Adresse: 5505 Keim Cir, Columbus, OH 43228-7328
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hawthorn Suites by Wyndham Columbus West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Cancelon et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites by Wyndham Columbus West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites By Wyndham Columbus West Ohio
Hawthorn Suites By Wyndham Columbus, Keim Circle Hotel Columbus