“Super séjour au Doubletree”

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown
N° 54 sur 143 Hôtels à Columbus
Dahlgren, Virginie
“Super séjour au Doubletree”
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu inquiet au départ quand j'ai commencé à chercher un hôtel dans le centre de Columbus pour le jour-même. Mais j'ai été agréablement surpris du prix que j'ai obtenu au Doubletree. Le stationnement se faisait dans le parking sous l'hôtel, les formalités d'arrivée étaient rapides et simples et le personnel était courtois et compétent. J'ai fini dans une suite King au 6e étage avec vue sur la ville. La chambre était propre et très spacieuse. La literie était très confortable.
Je n'ai pas mis la meilleure note à l'hôtel pour une seule raison, je trouve que payer la connexion internet 10$ est un peu excessif, surtout si l'on pense qu'elle est gratuite dans de nombreux hôtels moins luxueux.
Cela étant dit, je séjournerais à nouveau volontiers et sans hésiter dans cet hôtel.

Tucson, Arizona
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné une semaine pour affaires. Je pouvais aller à pied dans le centre-ville pour mon travail. Comme je suis membre Gold, j'ai eu droit à de l'eau, le petit déjeuner et internet gratuits. L'hôtel se trouve à distance de marche du quartier Arena où il y a de nombreux restaurants. La chambre était propre et confortable. Il y avait un coin séjour avec un réfrigérateur et un bar et un évier. La chambre à coucher était indépendante et confortable.

Ohio
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était de loin la plus grande suite et le cadre le plus chaleureux que nous ayons eus de notre vie! Scioto River et la réplique du Santa Maria sont de l'autre côté de la rue, ce qui permet une agréable promenade pour l'après-midi. Les chambres étaient excellentes et nous avons apprécié la totalité du séjour. Il prend sans hésiter la première place sur notre liste!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel
Sheraton Columbus at Capitol Squ...
N° 55 sur 143 à Columbus
Holiday Inn Columbus Dwtn-Capitol Square
Holiday Inn Columbus Dwtn-Capito...
N° 64 sur 143 à Columbus
The Westin Columbus
The Westin Columbus
N° 62 sur 143 à Columbus
Hotel LeVeque, Autograph Collection
Hotel LeVeque, Autograph Collect...
N° 31 sur 143 à Columbus

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown

Établissement : DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown
Adresse: 50 S Front St, Columbus, OH 43215
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
N° 54 sur 143 Hôtels à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, Expedia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree Suites By Hilton Hotel Columbus Downtown Ohio
Doubletree Hotel Columbus