“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

Pennsylvania
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne dans cet hôtel depuis une semaine et j'y reste encore deux semaines dans le cadre d'un voyage d'affaires. La suite est propre et en bon état. La literie et le mobilier ont l'air assez neuf, mais la moquette a quelques taches et les joints des carreaux dans la salle de bains commencent un peu à s'en aller.
L'hôtel propose gratuitement l'accès à internet en Wi-fi à 54 Mb/s. Il y a aussi un petit déjeuner gratuit assez bon. Ils ne font pas les oeufs à la demande mais il y a des oeufs tout préparés, des saucisses, du bacon, des tranches de melon, d'ananas, des flocons d'avoine, des céréales, du fromage blanc, des petits pains, du cake, des petits gâteaux, des bagels, de nombreux autres produits pour le petit déjeuner et aussi (mon préféré) un gaufrier.
Il y a des plats gratuits du lundi au jeudi comme de la salade, des nachos chips au fromage et des boissons telles que sodas, bières et vin. Ils servent aussi des plats du jour comme des soupes ou des ailes de poulet.
Le personnel est très poli et très serviable. Je n'ai pas essayé la piscine ni même la salle d'exercice, je ne peux donc rien en dire, mais je recommande l'hôtel à tous ceux qui doivent faire un séjour d'une nuit ou plus. Je séjourne dans de nombreux hôtels pour mon travail et celui-ci est l'un des meilleurs que je connaisse et les services proposés sont excellents.

Kansas City
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi n'y avons passé qu'une courte nuit avant de reprendre la route de Sandusky le lendemain matin. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1 heure et demie du matin. Les moquettes des grands couloirs étaient en grande partie usées et tachées. C'est rebutant pour moi mais la chambre en elle-même était propre. Nous avions une suite d'une chambre avec deux lits doubles et un canapé lit. Les lits n'étaient pas du tout confortables. J'ai fini par dormir à même le sol. Le fait d'entendre les voisins du dessus marcher nous a tenu éveillés presque toute la nuit. Il semble qu'il n'y ait pas d'isolation phonique entre les chambres. Nous avons rendu la chambre le lendemain matin vers 10 heures. Le petit déjeuner était médiocre. Il y avait des gaufres, du bacon, des céréales chaudes et froides, du lait, des jus de fruits, des beignets et des petits gâteaux. Les oeufs étaient secs et laissaient franchement à désirer. L'hôtel dans l'ensemble était correct pour une nuit mais je ne pense pas que j'aurais envie d'y rester plus longtemps.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Homewood Suites by Hilton Columbus Airport
Homewood Suites by Hilton Columb...
N° 54 sur 143 à Columbus
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 71 sur 143 à Columbus
Courtyard Columbus Airport
Courtyard Columbus Airport
N° 56 sur 143 à Columbus
Columbus Airport Marriott
Columbus Airport Marriott
N° 22 sur 143 à Columbus
Embassy Suites by Hilton Columbus - Airport
Embassy Suites by Hilton Columbu...
N° 10 sur 143 à Columbus
Fairfield Inn & Suites Columbus Airport
Fairfield Inn & Suites Columbus ...
N° 30 sur 143 à Columbus

Vous connaissez Staybridge Suites Columbus Airport ?

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Columbus Airport

Établissement : Staybridge Suites Columbus Airport
Adresse: 2890 Airport Drive, Columbus, OH 43219
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Columbus Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, IHG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Columbus Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Columbus Airport Ohio
Staybridge Suites Columbus Airport Hotel Columbus