“L'hôtel idéal pour faire des course à Easton” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Columbus Easton

Residence Inn Columbus Easton
N° 47 sur 141 Hôtels à Columbus
cincinnati
“L'hôtel idéal pour faire des course à Easton”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi sommes descendues au Residence Inn un vendredi soir après toute une journée de courses à Easton. Nous étions assez contentes. Les formalités d'arrivée étaient simples et tous les employés que nous avons rencontrés étaient très gentils.
La chambre était très propre, spacieuse et joliment décorée. Les lits étaient très confortables. L'hôtel se trouve dans la zone du centre commercial et c'est très pratique. Il y a un Trader Joe's presque à côté qui doit être idéal pour faire quelques courses alimentaires si l'on fait un plus long séjour.

Vermilion, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Easton residence Inn la veille de mon opération des yeux à Columbus. Comme nous y étions déjà descendus, nous savions que l'hôtel était merveilleux et qu'il se trouvait dans un merveilleux quartier. Il a tout à fait comblé nos attentes. Comme je devais laisser mes yeux "se reposer" trois heures après l'opération, nous avons demandé à rendre la chambre plus tard et ils ont accepté. Le petit déjeuner était, comme d'habitude, excellent. Notre lit était très confortable. La douche était adaptée aux personnes handicapées, même si nous n'en avions pas besoin et que nous aurions préféré une baignoire. Le personnel de la réception et du petit déjeuner était gentil et obligeant. Je me sentais suffisamment bien, une fois mes yeux reposés, pour faire deux heures de courses à Easton. :)

Canton OH
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais pris une "suite cheminée" (2 chambres et un canapé-lit) pour un week-end entre filles avec quatre camarades d'université. L'hôtel est merveilleux, il a été rénové récemment et il est très bien situé, on peut aller à pied au cinéma, dans les magasins ou les restaurants. Avoir deux salles de bains pour 5 femmes était génial! La cuisine avait même un four et un lave-vaisselle, mais d'un autre côté, nous ne faisions ni la cuisine ni la vaisselle! Nous voulons toutes y retourner quand il fera un peu plus chaud, la piscine extérieure a l'air très sympa. Je le recommande vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Courtyard Columbus Easton
Courtyard Columbus Easton
N° 40 sur 141 à Columbus
Hilton Columbus at Easton
Hilton Columbus at Easton
N° 11 sur 141 à Columbus
Hampton Inn & Suites Columbus-Easton Area
Hampton Inn & Suites Columbus-Ea...
N° 15 sur 141 à Columbus
Holiday Inn Express Hotel & Suites Columbus - Easton
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 30 sur 141 à Columbus
Extended Stay America - Columbus - Easton
Extended Stay America - Columbus...
N° 85 sur 141 à Columbus
Residence Inn Columbus Polaris
Residence Inn Columbus Polaris
N° 46 sur 141 à Columbus

Vous connaissez Residence Inn Columbus Easton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Columbus Easton

Établissement : Residence Inn Columbus Easton
Adresse: 3999 Easton Loop W, Columbus, OH 43219-6152
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels romantiques à Columbus
N°22 des hôtels familiaux à Columbus
N°34 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Columbus Easton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Marriott, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Columbus Easton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Columbus Easton Ohio
Residence Inn Columbus Easton Hotel Columbus