“Agréable et proche de l'aéroport”

Homewood Suites by Hilton Columbus Airport
N° 54 sur 143 Hôtels à Columbus
La Verne, Californie
“Agréable et proche de l'aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions pris une suite d'une chambre avec un lit King et un canapé-lit. Les formalités d'arrivée étaient rapides et le réceptionniste a été on ne peut plus gentil. Notre chambre, la 315, était très propre. Il y avait une cuisine que nous n'avons pas utilisée. Nous avions seulement besoin d'un endroit où dormir avant un avion matinal . Nous avons utilisé le centre d'affaires et avons eu quelques problèmes avec l'imprimante. On aurait dit que des enfants s'étaient amusés avec l'ordinateur et que l'imprimante avait un bourrage papier. Nous n'avons pas non plus profité du petit déjeuner. Nous sommes partis trop tôt. L'hôtel était très propre et il sentait bon. Le trajet jusqu'à l'aéroport nous a pris 5 minutes. Il y a pas mal d'hôtels de ce type dans les environs.
Nous avons fait nos réservations sur leur site internet et cela nous a coûté 109$ avec la réduction AAA.
Je reviendrais.

Mechanicsville, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi y avons séjourné la veille de notre départ de l'aéroport de Columbus. L'hôtel a l'air assez récent et il y a plusieurs autres nouveaux hôtels dans le voisinage. Il n'y a pas grand'chose à faire dans le voisinage immédiat, mais ces hôtels sont très proches de l'aéroport. Le Homewood Suites était propre et la chambre était très spacieuse.

Ballston Spa,NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, la chambre était très belle, confortable et propre. Tout le personnel était agréable. Nous avions droit à un petit déjeuner gratuit tous les matins, avec des plats chauds ou froids, très variés, on ne devrait pas avoir faim en repartant. Le dîner aussi était compris (servi du lundi au jeudi), il était également délicieux, il y avait dans la chambre le menu pour vous informer de ce qui serait servi. Nous avons seulement été déçus par la piscine qui était trop froide et par le Jacuzzi qui n'avait pas assez de bulles, mais il était quand même agréable de s'y asseoir. Je retournerais volontiers dans cet hôtel.

Newport Beach, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous pouvez toujours compter sur Homewood Suites pour une belle grande chambre très bien équipée où que vous vous trouviez. L'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport et il offre un service de navette gratuit, très sympa; on est en 10 minutes au campus OSU et en 15 minutes dans le centre.

Je crois que l'hôtel répartit consciencieusement ses clients entre les 4 étages de manière à ce qu'ils ne souffrent pas du bruit des voisins. Mais si vous vous trouvez à un étage inférieur, vous pouvez entendre légèrement le bruit de la douche dans la chambre au-dessus.

Si vous avez un peu de temps libre à l'hôtel, vous pouvez profiter de la piscine intérieure et du Jacuzzi, de la salle de remise en forme ou de la table de hockey dans la salle de jeux décorée sur le thème OSU.

J'y retournerai la prochaine fois que je viens à Columbus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Staybridge Suites Columbus Airport
Staybridge Suites Columbus Airpo...
N° 65 sur 143 à Columbus
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 78 sur 143 à Columbus
Embassy Suites by Hilton Columbus - Airport
Embassy Suites by Hilton Columbu...
N° 10 sur 143 à Columbus
N° 61 sur 143 à Columbus
Columbus Airport Marriott
Columbus Airport Marriott
N° 21 sur 143 à Columbus

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Columbus Airport ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Columbus Airport

Établissement : Homewood Suites by Hilton Columbus Airport
Adresse: 2880 Airport Drive, Columbus, OH 43219
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Columbus Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Columbus Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Columbus Airport Ohio
Homewood Suites By Hilton Columbus Airport Hotel Columbus